Lorsque j'ai fini ma série,je suis allée me coucher. J'ai réussi à dormir jusqu'à ce qu'on m'appelle vers 3 heures du matin :
Au téléphone
- Allô ?
- Allô Jane ! C'est Lilo,la sœur de Willow. J'appelle pour te demander où elle est passée. Elle m'avait dit qu'elle venait chez toi et je ne l'ai pas vue depuis lors. Je suis hyper inquiète.
Alors comme ça,cette conne avait prévenu sa sœurette chérie qu'elle allait venir chez moi ? J'espère qu'elle paiera là où elle est de m'avoir mis dans une telle situation.
- Euh,salut Lilo. Alors,oui,c'est vrai que Willow était à la maison,mais elle n'est venue que pour quelques minutes. On a fait plus ample connaissance,mangé quelques gâteaux et bu. Puis elle est partie et je n'ai plus eu de ses nouvelles.
- Elle ne t'a pas dit où elle allait ?
- Non.
- Tu en es vraiment sûre ?
- Pourquoi je te mentirais,Lilo ? Je vous aime bien toi et ta sœur. Jamais je ne vous ferais de mal,voyons.
- Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné. En tout cas le jour où je t'ai rencontré je t'ai trouvé très froide avec nous.
Et merde !! Cette merdeuse a des doutes envers moi.
Mais je ne vais pas encore m'en prendre à elle parce que ça aurait été louche que deux sœurs meurent en un temps aussi rapproché.
Je vais seulement faire tout mon possible pour la dissuader que c'est moi qui ai tué cette Willow.- Je ne comprends pas Lilo,je t'aime beaucoup. Ça me fait beaucoup de mal soupçonne d'avoir fait du mal à Willow. Jamais je ne ferais ça.
- Non,ne vous méprenez pas,je n'ai rien dit. Je ne vous accuse de rien. C'est seulement que je ne trouve pas cohérent que vous dites que vous nous aimez bien alors que vous êtes si froide avec nous.
- Eh bien,je ne fais pas exprès d'être froide alors. Sur ce,bye.
- Au revoir,et tenez moi informée si vous avez des nouvelles de Willow.
Crois moi ma poulette,tu n'auras plus jamais de nouvelles de Willow. Plus jamais.
- OK,bonne nuit.
Et elle raccrocha.
Je crois que cette fille va beaucoup plus compliquer l'affaire que je ne le croyais.
Un peu de temps après,je réussis à me rendormir.
Lendemain matin,à 12 heures
Je suis réveillée par un appel et la dernière chose dont j'ai envie,c'est que ce soit Lilo. Si jamais c'est elle,je ne décrocherai pas.
J'ai bien vérifié le nom de la personne qui s'affichait et dieu merci ce n'était Lilo mais Andrew. J'ai décroché dès que j'ai vu son nom :
Au téléphone
- Salut Jane !
- Salut.
- Alors,bien dormi mon cœur ?
- Comme un bébé. Tu m'appelles pour voir comment je vais ? C'est trop chou !
- Oui,bien sûr... Mais ce n'est pas la seule raison.
Seriously ?
- Ah. Et quelle est cette autre raison ?
- C'est pour te demander si tu n'avais pas vu Willow. Elle a disparu et personne ne sait où elle est. C'est sa sœur qui m'a appelé pour me prévenir et elle m'a dit qu'à sa connaissance,tu es l'une des dernières personnes à l'avoir vu pour ne pas dire LA dernière.
Oh. Merde,merde,merde,merde,merde,merde,merde. Encore cette fille.
Je sens que sur ce coup-ci,ça ne va pas être aussi facile que je le croyais.- Ah oui. Lilo m'a aussi appelé en pleine nuit pour me demander si je n'avais pas vu Willow et bien sûr que je ne sais pas où elle est. Tu me crois vraiment capable de lui faire du mal,Andrew ?
- Non,bien sûr que non. Je voulais seulement savoir si tu savais où elle est. Mais vu que tu ne sais pas c'est pas grave.
- OK. Au fait,Andrew,est ce que tu peux m'aider à trouver un nouveau travail ?
Je veux trouver un emploi parce que je sais que si c'est lui qui me cherche un travail,ce sera dans une des entreprises de son père et donc ça me rapportera gros et je pourrais en profiter pour me faire aimer de ses parents pour qu'ils soient pour le fait que je me marie avec Andrew et peut être même qu'ils me donneront un poste plus important dans la société.
- Pourquoi tu veux trouver un travail ? L'argent que je te donne ne te suffit plus ?
- Si,si. C'est juste que je veux être plus autonome... On ne sait jamais.
- Chérie,je ne te laisserai jamais tomber. Je ne te couperais jamais les vivres,même si on se séparait,ce qui ne se passera sûrement jamais,ne t'inquiète pas.
- Oui,mais je veux apprendre à vivre de moi même. Je ne veux pas être totalement dépendante de toi.
- OK. Je vais en parler à mes parents. Ils ont sûrement un poste de libre,avec toutes leurs grandes entreprises. Je ne te garantis rien,mais tu as des chances d'avoir un travail dès demain.
Yes ! Droit au but. C'est très très bien,mon petit Andrew.
- OK. J'ai hâte de commencer à travailler.
- Moi aussi. Au fait,bébé ? J'ai une demande à te faire.
- Oui ?
- J'aimerais que tu viennes vivre à la maison. Je veux tout le temps que tu sois auprès de moi. Je préfères que tu vives dans le luxe que tu mérites plutôt que dans ton vieil appartement. Tu en dis quoi ?
Yes,yes,yes !! Un de mes objectifs est atteint. La richesse et la fortune sont à présent très près de moi.
D'abord c'est l'emménagement,ensuite les fiançailles,puis le mariage et enfin le veuvage.
Car oui,je prévois de peut-être tuer Andrew,mais je n'en suis pas si sûre. C'est vraiment une personne bien et ça va me faire mal,mais quand je vois à quel point il est riche... Ça me fait carrément tourner la tête.
Je sais que vous devez me détester. Je prévois de tuer un homme qui m'aime vraiment pour sa fortune,mais comprenez moi : c'est dans ma nature. Je ne peux pas m'en empêcher.- Oui ! Bien sûr que je veux venir vivre avec toi,mon amour ! Je t'aime !
- Moi aussi,chérie. J'envoie tout de suite mon équipe de déménageurs pour qu'ils viennent chercher tes affaires.Tu voudras garder ton appartement ou le laisser ?
- Je crois que je vais le garder et n'emmener que quelques affaires chez toi vu que je ne manque presque de rien là-bas.
- Presque ?
- Non. Je veux dire que je ne manque de rien là-bas,dis-je en rigolant.
- C'est mieux. Les déménageurs ne vont pas tarder à arriver alors prépare toi.
- Je ne crois pas que ce soit la peine d'appeler les déménageurs. Ta maison ressemble à un palace. Je n'ai pas besoin d'emmener grand chose,quand même.
En fait,ce que je ne voulais pas,c'est que les déménageurs fouillent un peu trop dans ma maison et ne tombent sur certaines de mes affaires personnelles.
Je déteste qu'on farfouille dans mes affaires.- OK,donc tu peux venir dès aujourd'hui pour qu'on passe le reste de la journée ensemble.
- D'accord,je me prépare, prends quelques affaires puis j'arrive. Bye !
- Bye mon amour.
Et je raccrochai.
******
Salut à tous !!
J'espère que ce chapitre vous a plu,
Et si non,je m'en excuse.
Chapitre 4 très bientôt !
VOUS LISEZ
Tueuse [ TERMINÉ ]
ChickLitMentir... Jouer la comédie... Commettre des crimes... Verser des larmes ( fausses,le plus souvent )... Manipuler les gens... Les faire chanter... Tuer... Voilà mon quotidien,je vis dans ça. Ça ne me pose aucun problème,d'autant plus que personne ne...