Rencontre

7 1 0
                                    

Je me réveille par les premiers rayons de soleil qui passe par ma fenêtre et qui caresse mon visage et mon corps encore endormit. J'ouvre les yeux avec le sourire au visage. Une nouvelle journée commence!

Je saute en dehors mes draps chaud et cour me préparer. En passant dans la cuisine pour déjeuner je regarde l'heure. Je suis déjà en retard à l'école! Je me dépêche de finir mes toasts et vais prendre ma douche en vitesse. Je prend pas la peine de me maquiller, je m'habille, prend mon sac et sort de ma maison en courant. Je prend l'auto de mon grand-père et me rend à l'école.

Je m'appelle Alia mais mes amies me surnomme Lia! J'ai 17 ans et je vis avec mon grand-père et mes parents en campagne. Ils sont parti en voyage en amoureux donc je suis seule avec papi pour l'instant! J'ai les cheveux châtains, longs et les yeux vert je n'ai pas beaucoup de forme mais je m'accepte comme je suis ! J'ai plein de tâche de rousseur sur le nez et les joues mais j'aime bien ça!

Je me rend à mon casier et prend mes livres. Je vais à la réception chercher un billait de retard et me dirige vers mon cour. Je toque et entre.

Élipse du cour.
_____

L'heure du diner était arriver rapidement. Je vais chercher mon plateau et me dirige vers ma table ou m'attend ma meilleure amie Katy.
Au moment ou je m'assois ,un garçon que je n'avais jamais vue auparavant, entre avec fracas dans la cafétéria. Il porte des jeans foncés un peu déchirés avec un t-shirt gris unit. Il avais les cheveux court et brun clairs avec un visage...juste magnifique!

Il se dirige vers la table la moins populaire, donc la notre. Tout le monde le regardais en émerveillement et choc. Tous sauf moi. Il prend place en face de moi et m'offre un sourire innocent. Je levai les yeux en voulant dire: pathétique. Car je sais déjà qui il est. Ou du moins quel genre il est. Je suis certaine qu'il est du style à se vanter de sa beauté, qu'il emmerde celui ou celle qui "ose" s'opposer à lui et qu'il cours les fille comme si elle était de vulgaires petites cartes de collections.

Une voix me sort de mes pensés, celle de Katy.

K- Tu est nouveau ?

Lui- Oui comment à tu deviné ?! Dit-il avec sarcasme.

Je retint un sourire mais il apparu tout de même sur mon visage. Il me regarde satisfais.

A (moi) - Comment t'appel tu ?!

Lui- Je m'appel Bastian et vous ?!

A- Je m'appelle Alia. Alia Fleming.Et voici ma meilleure amie Katy!

B- Enchanté de faire votre rencontre ! Dit-il avec un sourire charmeur.

La cloche sonne ,mettant fin au dîner. J'allais en math et Katy en histoire. Je me dirige donc vers ma classe avec Bastian puisqu'il est dans la même que moi. Je m'assois dans le fond complètement au bord de la fenêtre et Bastian prend place à mes côté. Après la présentation du nouveau qu'est le gamin à côté de moi, il essaye vainement de me parler mais je l'ignore. Je n'est pas besoin de cet imbécile dans ma vie !

Elipse du reste de la journée.
_______

La cloche sonne et mis fin à la longue journée. Je prend mes affaires dans mon casiers et me dirige vers la voiture avec Katy et Bastian leur proposant de les reconduire chez eux, pour être gentille. Après avoir laisser Kat je demande l'adresse à Bastian. Il m'explique vers où il habitais et me rendis compte de quelque chose.

A-  Ça alors je ne m'y attendais pas !! Ha ha ha ! Tu es mon voisin. Enfin une personne pour nous aider avec la ferme ! Luis dis-je en souriant.

B- On pourra apprendre à se connaître dans ce cas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My little dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant