Chapitre 3 ♡

20.8K 1K 280
                                    

Jungkook- Oh la grosse! Lèves toi!
Hyemi-Hmm.
Jungkook- Tu veux pas te levée ? Très bien, une petite douche ne te fera pas de mal.
Hyemi- NON MAIS CA VA PAS! JE VAIS TE TUER PUTAIN! JE SUIS TREMPÉE BORDEL!
Jungkook- Ta gueule et lève toi! On pars dans 10 mins.
Hyemi- Pardon?! T'aurais pas pu me réveiller avant?! Comment je vais faire pour me préparer en 10 minutes moi!
Jungkook- 9 minutes.

Bordel de shit qu'est ce que j'ai fais pour mériter cette torture? Il est marrant lui ! En dix minutes j'ai à peine le temps de me doucher. Tant pis, je ferais ma douche ce soir, heureusement que j'ai fait mon shampoing hier soir sinon je vous raconte pas l'état que les cheveux auraient. Je file dans la salle de bain me laver les dents et le visage, je m'habille aussi vite que je peux et descend prendre un truc à manger, pour arranger les choses j'ai failli me casser la gueule dans les escaliers en glissant sur un des caleçons de monsieur Playboy.

Jungkook- Bon on y va, le chauffeur nous attends.
Hyemi- Mais j'ai pas eu le temps de déjeuner!
Jungkook- Je t'ai dit de venir alors tu viens!

J'emporta des croissants avec moi pour manger sur le chemin puis me précipita vers la voiture avant qu'ils ne partent sans moi.

Jungkook- T'as pas le temps de te maquiller mais par contre t'as le temps de prendre tous les croissants qui étaient sur la table..
Hyemi- Merde! Je savais que j'avais oublié quelque chose!
Jungkook- Ton intelligence?
Hyemi- Yah! C'est pas vrai j'ai oublier de me maquiller..
Jungkook- T'es quand même belle c'est bon.
Hyemi- Pardon? Ça va? T'es pas malade?
Jungkook- Bon bouge on est arrivés!
Hyemi- C'était trop beau pour être vrai..

Nous sortons de la voiture puis nous nous dirigeons directement dans notre classe.

Hoseok- Salut Hyemi! Ça va?
Hyemi- Ça va et toi?
Hoseok- super! J'ai appris que tu habites chez Jungkook, pas trop dur?
Hyemi- M'en parle pas, je le supporte pas.
Hoseok- C'est pas nouveau, vous avez avancés votre duo pour la cérémonie?
Hyemi- Un peu.
Jungkook- C'est un peu dur d'avancer avec un boulet comme elle.
Hyemi- La ferme.
Prof- Bon avancez tous, comme vous le savez, dans 1 mois c'est la cérémonie d'ouverture pour les nouveaux élèves de notre établissement, j'espère que vous avez tous bien avancés et que vous serez près pour le jour-J. Bien, aujourd'hui nous allons travailler le chant, je vais vous donnez une chanson à apprendre que vous chanterez également à la séance d'ouverture. Ce sont également des duos. Alors quand je vous appelle vous vous mettez avec votre partenaire, Jimin et Mia, Jason et Lou, Yoongi et Sohyun et enfin.. Jungkook et Hyemi.
Hyemi- Dites moi que c'est une blague.
Prof- Il y a un problème Hyemi?
Hyemi- Pourquoi est ce que vous nous mettez toujours ensemble?
Prof- Vos deux voix s'accordent très bien, maintenant si tu as un problème, nous pouvons te suspendre de la cérémonie.
Hyemi- Je n'ai aucun problème.

Pourquoi est ce qu'il faut toujours que je me retrouve avec cet énergumène..

Ellipse de la journée.

Ahh enfin les vacances, j'espère que je ne serais pas forcée de rester avec lui pendant 15 jours parce que sinon je vais péter un cable c'est obliger.

Jimin- Hyemi attend!
Hyemi- Oui?
Jimin- On fait une fête ce soir chez Hoseok pour fêter les vacances, tu viens?
Hyemi- Oui bien sûr!
Jimin- Super à tout à l'heure alors!
Hyemi- A tout à l'heure Jimin!

Une fois rentrée, je me précipita dans ma chambre pour me préparer pour ce soir, je pris une douche car je n'y allais pas y aller en mode cheveux gras et pas douché depuis un jour. Une fois ma douche fini, je me sécha puis m'habilla, j'ai choisi de mettre une robe noir qui m'arrive au dessus des genoux, je me parfume, me maquille puis descend.

Jungkook- Tu fais quoi la?
Hyemi- Je sors.
Jungkook- Où?
Hyemi- Chez Hoseok.
Jungkook- Pour faire quoi?
Hyemi- Bon c'est un interrogatoire ou quoi?! Je fais ce que je veux.
Jungkook- Non tu sors pas.
Hyemi- Je te demande pardon?
Jungkook- Tu sors pas je te dit!
Hyemi- Mais t'es complètement malade mon pauvre, j'ai pas d'ordres à recevoir de toi! Et pourquoi je devrais t'obéir?
Jungkook- On doit partir de Séoul, ce soir.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Je m'excuse pour ce chapitre un peu court, le prochain sera plus long 😊

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant