Jour 3- Lundi 7 septembre 2015- 7h20- Chambre d'Emma
Je me lève difficilement de mon lit encore fatigué. Je n'ai quasiment pas fermé l'oeuil de la nuit. Je suis trop inquiète pour Lucas... Je prend mon téléphone pour voir mes messages manqués. Aucun message.
Je m'habille d'un jean normal avec un T-Shirt inscrit "London" dessu. Je rêve d'aller à Londres! Ça tellement l'air beau là-bas. Je me tresse les cheveux sur le coté droit et part déjeuner. Je mange un bol de céréale en parlant à Lucas, comme chaque matin. Je décide d'aller le porter personnellement ,a l'école. Normalement, mes parents s'en occupe, mais j'ai besoin de savoir qu'il va être bien et bel rendu à l'école. Je sècherait la dernière période pour ne pas qu'il aille chez sa gardienne après l'école. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en elle, mais.. ouais bon ok, c'est pour ça.
Je lui met ses souliers et sa veste et prend nos sacs d'écoles avant de sortir dehors. Jack est déjà là. Je fais monter Lucas sur le siège arrière et je monte du coté passager.
-Bonjour!
-Salut Emma et salut p'tit bonhomme.
Il lui répondit d'un signe de la main. Il est encore timide avec Jack, même si il le connait depuis toujours.
- Ça te dérange si nous allons le reconduire à l'école?
-Pas de problème.
Il ne pose pas de question et je lui en ai reconnaissante. Je ne peux pas lui parler de l'inconnu.
Jack démarre et nous arrivons à peine 5 minutes après à l'école primaire. Je vais reconduire mon petit frère jusqu'à la cour d'école. Je deviens vraiment paranoïaque... je remonte dans la voiture et Jack démarre vers le lycée.
Je me dirige vers mon casier avec Jack et une énorme boule au ventre. Quelqu'un dans ce lycée a June en sa possession, et il compte peut-être faire du mal à Lucas... Juste penser à ça me donne le goût de vomir. je me fait sortir de mes pensés par une main devant mon visage.
-Emma, la terre appelle la lune.
-Désolé, j'étais dans mes pensés.
-J'ai vue ça. Il fait une pause, mais reprend après quelques secondes. Est-ce que ça va? Tu n'a pas l'air bien aujourd'hui...
-Non t'inquiète, je vais bien. J'ai juste passer une mauvaise nuit.
Ce qui n'est pas un mensonge.
Il acquiesça et n'en rajoute pas plus. Je prend les quelques cahiers d'anglais avant de saluer Jack et de me diriger dans mon our d'anglais. Je m'assis à la place libre à coté e mon amie.
-Hey! Emma!
-Salut Willow.. dis-je sur un ton peu convainquant.
-Oula, toi tu n'as pas passer une bonne nuit.
-En effet.
Je reporte mon attention à l'avant de la classe. Un garçon, pour ne pas se mentir, plutôt canon entre dans la classe. Je ne l'avais jamais remarquer dans cette classe avant. Je crois qu'il était aussi avec Jack hier. Il a des cheveux brun coiffé n'importe comment et de magnifique yeux bleu pâle. Son t-Shirt laisse voir plusieurs tatoo sur le bras droit et quelqu'un sur le bras gauche. Il vient s'asseoir à la table devant moi et Willow. Elle se rapproche de moi et me chuchote quelque chose à l'oreille.
- Il est trop canon!
Je ris à sa remarque et ouvre mes cahiers puisque le cour commence.
Au milieu du cour, il se retourne vers moi et me regarde intensément.
-Eum... je te dérange?
Il me lance un regard noir.
-C'est toi Emma Willson?
-Eum... Ouais?
Il me relance un autre regard noir et se retourne et j'ai cru croire l'entendre souffler salope... Je me fais sûrement des idées. Je ne devrais pas m'inquiéter avec ça.
Le cour finie et je sort de la classe avec Willow. Quelqu'un passe entre nous 2, ce qui me fait tomber à plat ventre.
- Oups.. Lance-t-il avec un rictus mauvais avant de partir.
Ce garçon, bien sûr
Willow m'aide à me relever en l'injuriant de tout les noms.
- Ce n'est qu'un connard!
-Ne m'en parle même pas...
Je devrais peut-être m'inquiéter finalement. Après tout, c'est clair que ce garçon dont son nom m'est encore inconnu a quelque chose contre moi... Et je ne lui ai rien fait. Enfin, je crois
VOUS LISEZ
100 jours: Action ou vérité?
Подростковая литератураJe peux la retrouver. Je dois la retrouver. Je jouerai à son stupide jeu pour elle. Je sais que je peux y arriver. ~Emma Willson~