Médecin: puisque vous y tenez, je tient a vous annoncez que vous êtes enceinte de 1 mois, toute mes félicitations mademoiselle.
Et il est parti. Moi tous simplement J'ai beuger , j'avais les yeux grands ouverts et la bouche pareille. J'était choquée, je regarde tout le monde pour voir leur réaction, et y avais de tout. Heureux, triste, dégoûter.
Ma mère: (elle se rapproche de moi et me gifle) comment tu ose être enceinte à 19 ans alors que ce garçon tu le connais depuis peu et que tu a même pas finie tes études?! Hein? Tu m'a déçue!
Je ne veux plus te revoir à la maison c'est clair?!Elle est partie, moi mes larmes coulées ce que m'a dit ma mère m'a vraiment blessée, mais d'un autre côté elle a raison, je le connaissais depuis peu et je n'ai toujours pas finie mais étude. Mais je n'ai pas décidée de tombée enceinte. Delà mais frère viennes me prendre dans leur bras
Djay: t'inquiète pas petite soeur, c'est dû au choque qu'elle t'a dit sa, mais ne t'inquiètes pas , elle reviendra
Moi: *pleure* mais...mais...elle...elle a raison
Mayron: (en me berçant) chuuuut calme toi
Je me calme petit à petit. J'ai remarquée aussi que Cheyenne elle n'avais pas bougée de sa place ni parler une seule fois depuis que j'ai appris la nouvelle. Je verrais sa plus tard la j'ai qu'une envie c'est de dormir et de ne plus penser à rien.
Je me réveille y a personne dans la chambre.
Regarde l'heure et voir qu'il est 2h23 du matin.
Je tourne dans tous les sens pour essayer de me rendormir mais en-vin. Du coup je pense à mon futur avec mon bébé. Je ne veux pas en parler à Neymar, je veux pas qui soit au courant.
Mon téléphone sonne, je regarde et voir que c'est Rafa, je répond pas. Mais sa n'arrête pas du coup je prend ma puce et la casse.[2 JOURS PLUS TARD]
Je sors de l'hôpital aujourd'hui donc je prépare mais affaires. C'est Mayron qui viens me chercher. Sa toque à la porte, comme par hasard c'est Mayron. Il m'embrasse le front, prend mes affaires et ont part direction sa voiture. ( il a signer les documents avant de monter dans la chambre).
Moi: tu peux m'emmener chez Cheyenne s'il te plait ?
Mayron: oui! Je peux te poser une question?
Moi: tu fais quoi la ?
Mayron: nan mais sérieux?!
Moi: je suis Sérieuse! 😊
Mayron: il c'est passer quoi avec Cheyenne? Parce que depuis que le médecin a dit que tu étais enceinte, elle devenue bizarre!
Moi: toi aussi ta remarqué?!
Mayron: ouais, il c'est passer quoi?
Moi: je sais pas, c'est pour sa que je veux aller la voir!
Après plus personne n'a parler du trajet. Une fois en bas de son bloc, je sonne et c'est sa mère qui vient m'ouvrir. Je monte et sonne et encore une fois c'est sa mère qui m'ouvre.
Sa mère: ma fille ça fait longtemps je t'es pas vue, comment ça va? Cheyenne m'a dit que tu étais à l'hôpital, mais ne m'a pas dit ce que tu avais?!
Ah bon! Alors comme sa elle lui a pas dit que j'étais enceinte. Bizarre, normalement elle l'aurait criée dans toute la citée. Elle me doit vraiment des explications la!
Moi: je suis enceinte c'est pour sa que j'étais à l'hôpital.
Sa mère: je suis très heureuse pour toi ma fille, toute mais félicitations.
Moi: merci
Sa mère : et ta mère qu'est-ce qu'elle ta dit? Elle doit être heureuse depuis le temps qu'elle veux être grand mère!
Moi: humm... Elle est la Cheyenne s'il te plaît?
Sa mère: oui elle dans sa chambre va!
Je part dans sa chambre et voit qu'elle n'y est pas. Je me pose sur sont lit et l'attend quand 5 minutes plus tard elle reçoit un message, et je voit....
😱😱😱
⭐️⭐️⭐️⭐️
Voilà pour ce soir
Désoler des fautes
Merci à toutes celles qui vote et qui commente ça fait plaiz
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanfictionUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...