- I heard you got a new girlfriend, chantonnai-je.
- And it's hurtin' me, chantonna Mike à son tour.
- I heard you got a new giiirlfriend.
- And it's hurtin'
- Yeah, it's hurtin'
- Yeah, it's hurtin me me me me
- Yeah, it's hurtin me me me me me me!
On était sur le balcon dans ma chambre tous les deux à écouter notre chanson. J'étais encore dans ma jaquette jaune soleil. J'avais l'air d'une vieille mamie riche avec mon par-dessus en chiffon et ma jaquette en satin. Or, le simple fait que nous étions tous les deux-là assis sur nos chaises longues avec nos lunettes de soleil à chanter du Beyoncé ou d'autre musique qui nous rejoignait donnait un autre air à cette scène.
Ça faisait environ une semaine que j'étais de retour à la maison. Tout le monde avait été content de me revoir, mais je crois que c'est Mike à qui j'ai le plus manqué. Mon meilleur ami était toujours avec moi avant mon départ. Le simple fait que je sois disparue pendant deux semaines l'avait chamboulé à un tel point. J'avais réussi à parler avec mes tantes de la vision que j'avais eu et elles m'avaient aidé à entreprendre mes recherches. J'en avais parlé avec le conseil, mais plusieurs ne me croyaient pas. J'avais donc commencé les choses de mon côté. Il fallait évidemment que je prenne tout ça en charge moi-même vu leur incompétence. Ça m'avait fâché de voir qu'ils s'en foutaient tous, alors je le faisais par moi-même. Durant cette semaine-là, j'ai beaucoup pris l'attitude d'une reine et ça faisait plaisir à mes tantes. Mes pouvoirs avaient presque atteint leur plein potentiel et j'avais repris mes leçons. Tout se remettait dans l'ordre, mais Sam et Dean me manquait un peu. C'était mort ici. Les drames et les chicanes se faisaient rares et j'avais rarement l'occasion de m'énerver ce qui m'énervait, mais je ne pouvais pas le démontrer. Je n'avais plus aucune lutte à mener et ça m'ennuyait à un tel point.
- I used to want you so bad, chantonnai-je en forçant un peu.
- Beyoncé is my queen, s'exclama Mike.
- Tout à fait en accord.
Nous sommes restés comme ça pendant un autre bon 15 minutes avant que je décide de me lever.
- Tu veux un autre café ? Je vais descendre en chercher d'autre ? demandai-je.
- Aller ! me lança-t-il
Je ricanai et pris son verre avant de me rendre à l'intérieur. Je me dirigeai vers l'escalier quand j'entendis des voix familières provenir de l'entrée.
- Vous n'avez rien à faire ici messieurs. Je vous demanderais de quitter, dit ma tante Elise.
- On vient voir Elizabeth, dit une voix plus grave que je ne reconnus pas immédiatement.
- Si vous n'avez pas de rendez-vous, vous ne pouvez pas. Je suis désolé. Elle est occupée en ce moment.
Ouais, à rien faire, me pensai-je.
- C'est urgent madame, as dit une autre voix.
Je l'ai reconnu cette fois-ci. C'était Sam. Je fus légèrement contrariée puisque je leurs avais dit de m'appeler s'il y avait quelque chose, mais ils ne me m'avaient pas écouté.
- Où avez-vous obtenu c'est pendentif ! s'exclama ma tante. Vous les avez volés ?
- Non c'est moi qui leur ai donné, dis-je coupant la parole à Sam.
VOUS LISEZ
Bleu nuit (Sorcière et chasseur réécrit)
Fiksi PenggemarJ'ai essayé de faire de mon mieux. De rendre la vie de tout le monde agréable. J'ai essayé d'échapper au destin. De le défié comme je l'ai toujours fait. J'ai essayé de couper le fil entre moi et notre réalité. Je n'ai pas récolté grand-chose. Des p...