- Dix-septième Chapitre -

67 9 8
                                    

[ Petite note ► pour accompagner votre lecture vous pouvez cliquer sur la vidéo en média: Justin Bieber ~ I'll show you. Vous n'êtes pas obligés, ceci est totalement facultatif. Bonne lecture 🙂😉]

🔄 Point de vue de Aaron Ford 🔃

Je suis posé sur la terrasse et je fume une cigarette. Je me fais même la réflexion que ça doit être une des seules fois où je fumes ici. Je remarque que les buissons de l'arrière-cour commencent à sacrément pousser. Peut-être pourrais-je leur faire une petite coupe ? Je me demande qui le fait habituellement.

Je pense au séjour de Heather, au fait que je vais me retrouver seul avec Abigaile. Honnêtement, je suis pressé. Je dois l'avouer, car finalement je ne peux plus le renier: Abigaile me plaît. En fait, elle est carrément en train de me faire tomber. Au début, je ne la supportais pas du tout. Maintenant, mon corps réclame sans cesse sa présence. Je suis constamment en manque d'elle. Je tente des approches qui généralement finissent mal. Je n'arrive pas à m'y prendre correctement avec elle. Pourtant j'en ai eu des copines. Mais avec elle, je n'y arrive pas, elle semble avoir une carapace impénétrable, imperméable à toutes les piques que je lui lance pour la faire réagir.

Je suis complètement déstabilisé par cette fille, elle peut me caresser le visage tendrement et me rendre brulant pour elle, puis trente secondes après, me jeter un seau d'eau gelée en me traitant de connard. Cette fille est totalement bipolaire. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'elle m'en veuille, j'ai rien dit de mal hier. Elle n'a juste encore pas compris ce que je voulais dire parce qu'elle ne m'a pas laissé finir. -C'est une vraie tête de mule !- J'expire lourdement à cette pensée. Cette fille est réellement compliquée, mais je la veux. Je la veux tellement, mon corps la désire, mes yeux la désirent, ma bouche désire la sienne, mon sexe la désire - Ô oui putain, il la désire tellement !- et malgré moi, mon cœur la désire comme un fou. Ce crétin se fait met à faire des embardées dès que mes yeux l'aperçoivent.

Je suis coupé dans ma rêverie par une voix stridente qui m'appelle à l'aide. J'écrase la fin de mon mégot contre le rebord de la terrasse en béton, faisant office de marche pour atteindre la pelouse fraîchement tondue. Je me dirige vers la cuisine et vois Heather galérer avec le pochoir qu'elle utilise pour faire des cookies. En réalité, elle a mis de la pâte à cookies partout sur le filme qui recouvre la plaque de cuisson. Et le pochoir coule encore. Je prend rapidement le pochoir et déverse le restant de pâte dans la poubelle:

- "Mais qu'est-ce que tu fais !?" s'écrie-t-elle stupéfaite.

- "Ta pâte est trop fine, regarde tu en as mis partout !" lui fis-je remarqué.

- "Pourtant j'ai suivi la recette !" rétorque-t-elle.

- "On va recommencé, c'est pas grave. Mais cette fois-ci on va suivre MA recette !" lui répondis-je.

- "Cool !" se ravit-elle.

Je glousse face à sa réaction. Heather est devenue une amie pour moi, je me confie un peu à elle et elle me parle un peu d'elle et Abigaile. Honnêtement, je bois ses paroles comme l'imbécile que je suis, lorsqu'elle commence à me parler d'Abigaile. Je ne saurais expliquer ce qui me fait de l'effet chez elle. Et cela me perturbe.

Avant, j'aimais les filles avec des poitrines généreuses, un fessier bien formé, un visage fin, des yeux aguicheurs, une bouche connaisseuse. Maintenant, je suis attiré par une fille imparfaite, mais c'est pas laid, au contraire, je trouve ça charmant, elle est complète, elle est elle-même, elle est vraie. Elle a pas une poitrine hors-norme mais elle est accompagnée d'un fessier plutôt bombé. Elle a de bonnes joues qui donnent à son visage, une bouille trop mignonne. Elle a des yeux clairs, qui te pénètrent et te rendent faible. Ils sont indescriptibles, quand elle vous regarde, elle vous cloue sur place. Elle a une bouche faite pour embrasser. - Ô putain oui !- sa bouche serait parfaite à embrasser, des lèvres ni trop pulpeuses, ni trop fines.

Nos chemins se sont croisés. |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant