✋🏻⛔️ ATTENTION : CDC : Quincy - Exotic (ft. G-Eazy) 🎧
Il se demanda alors ce qu'il allait faire d'elle étant donné qu'il devait se rendre à la TS et qu'il ne savait même pas où elle habitait lorsque Suga passa devant lui.
Tout en s'approchant de sa table, Yongi le dévisageait avec un sourire dans le coin.
« Pas mal Jepp, lui dit-il en s'asseyant à côté de Saejin et en acceptant le verre proposé par Yongguk, On remarque toujours cette ... Hmm comment dire...cette nuance mélancolique et cette façon nostalgique de te produire sur scène...tout en pensant à elle. Ah! Après toutes ces années tu n'as pas réussi à l'oublier...
- Te fous pas de moi Suga je t'avais déjà interdit de m'appeler comme ça! Et c'est quoi encore le but de me parler d'elle? T'en a pas eu assez? l'interrompit Yongguk, en posant violemment sa bouteille de soju sur la table, d'un air grave.
- Ça va détends-toi, je te taquine seulement.»
Yongguk n'avait pas l'air de goûter aux blagues de son interlocuteur.
« Tu sais très bien que je m'en veux. Je m'en veux pour tout ce qu'il s'est passé! Mais on étaient encore que des gamins immatures... On avait beaucoup bu... Et... Elle avait insisté pour prendre...
- Je t'interdis de te cacher derrière des excuses pourries comme l'alcool ! En plus je me rappelle t'avoir défendu d'évoquer encore le sujet. »Un moment de silence s'écroula entre les deux jeunes hommes, bien que comblé par le rythme entraînant du club.
« Maintenant laisse moi je dois réfléchir à ce que je fais de SaeJin, reprit-il un peu plus détendu après un long moment de silence suivit d'un enchaînement de shots, Sois gentil j'essaie de me concentrer ...
- Je pense que si tu veux la sortir il vaut mieux passer par la porte arrière du club. Pour éviter les "regards" si tu vois ce que je veux dire, dit Suga en se relevant, tu as déjà trop risqué. Et surtout trop bu.» dit-il en agrippant la bouteille presque vide et en la dévisageant d'un regard presque déçu.
Il était sur le point de partir lorsque Yongguk l'arrêta:
« Je n'aime pas quand tu fais semblant de t'inquiéter pour moi mais tu as raison. Par contre, il y a un problème, ma voiture est dans le parking et je ne peux pas la laisser seule endormie dans ce genre d'endroit... Tu sais très bien qui le fréquente!
- Que...» dit Suga en lançant des regards méfiants autour de lui avant de remarquer dans un coin sombre et lointain, un visage qui le fit frissonner.
VOUS LISEZ
DIFFERENT (BAP//BTS)
Teen FictionEntre deux mondes qui s'opposent une histoire d'amour impossible s'impose. Dans un univers où l'argent domine, où la confiance n'existe plus, où l'ivresse du pouvoir mène à sa propre destruction et où la concurrence se multiplie sauront ils survivre...