5

1.4K 118 2
                                    

Point de vue de Marine
Ce Marc me sert dans ses bras pour je ne sais quelles raisons et se permet de me dire mienne? Il est trop étrange pour moi.

"Hum Sam, tu peux dire à ton pote d'enlever ses sales pattes de moi s'il te plait?"

Il ne me répond pas, sympa le vent, j'apprécie.

Alexie et Ryan, nous regarde stupéfait.

"Hum quelqu'un peut lui demander de me lâcher?"

Personne ne me répond mais au bout de 5 minutes d'acharnement j'arrive à me détacher de Marc. Néanmoins il reste près de moi.

Tellement près que nos mains se frôlent.

"Tu vas rentrer à la maison. Dit fermement Sam.
- Sam.. Je sais pas si c'est une bonne idée.. Tu sais avoir une malade avec toi, chez toi n'est pas une bonne chose. Tu arriveras mieux à faire ton deuil si je reste à l'hôpital avec les médecins.
- ce n'était pas une demande Marine, il n'y a pas de débat à faire là dessus! Tu rentres un point c'est tout!
- mais tu ne comprends pas Sam! Tu dis ça sous le coup de l'annonce mais tu vas le regretter, crois moi! Puis ça m'apporterait quoi à moi hein? Juste le fait de ne pas mourrir à l'hôpital? Sam je suis totalement dépendante des aides soignant ici! Et ça va être pire prochainement, tu ne te rends pas compte! Vers la fin je n'arriverais plus à manger, à marcher, à faire des choses du quotidien! Tu te rends compte un peu du fardeau que je vais être pour toi? Tu ne pourras plus sortir à pas d'heure, tu ne pourras plus aller en cours ou partir en week-end avec tes amis et ceux jusqu'à ma mort!
- tu ne mourras pas!" Cri Marc.

Je le regarde choqué.

Point de vue de Marc
"Tu penses pouvoir la transformer?
- bien évidemment! Jamais je ne laisserais mon âme-sœur mourrir!" Je m'insurge contre Sam et sa question par télépathie.

"Sam.. Ça ne sert à rien de s'accrocher
- tu viens un point c'est tout!
- comment veux-tu faire? Quand tu seras à l'université? Moi je serais seule! C'est mieux que je reste ici.
- je m'occuperai de toi. La rassure Sam.
- et je pourrais aider. S'exclame ma mère. Lorsque Sam sera en cours je m'occuperai de toi et Jérémy pourra passer, c'est un ami.
- de toutes façons il n'y a pas de discussion à avoir! Tu es mineur, tu m'écoute point."

Elle s'apprête à répondre mais la porte qui s'ouvre la coupe dans son élan.

Steve entre accompagné de Jérémy, ils lui injectent des produits dans ses perfusions. Elle fronce les sourcils et gémis de douleur.

"Ça te fait toujours autant mal hein?"S'enquiert Jérémy visiblement inquiet.

Elle hoche la tête difficilement.

"Vous lui avez mis quoi pour qu'elle ait mal?
- un produit de sa chimio. Son organisme devrait être habitué mais malheureusement il ne l'est pas et le combat avec le peu de globules blancs qui lui reste. Steve donne moi 10 milligrammes de morphine s'il te plaît."

Steve prépare la seringue et la donne à Jérémy qui lui injecte.

Marine semble se relaxer et ses paupières commencent à se fermer.

"Vous devriez partir, elle va dormir un bon bout de temps. Nous informent ils.
- je reste. Dis-je fermement.
- bien Alpha."

Jérémy et Steve s'en vont suivi quelques minutes plus tard par mes parents.

"Je vais aller voir Jérémy pour le transfert de Marine.
- oui tu as raison, vas y moi je reste avec elle. Tu sais Sam, on va t'aider avec Marine. On ne va pas vous laisser seuls. Je pense que ce serait idéal que vous emménagiez chez moi.
- je ne sais pas si c'est une bonne idée..
- c'est mon âme-sœur, elle ne restera pas loin de moi et je l'aiderai dans les tâches quotidiennes.
- je pensais prendre une aide aussi..
- pourquoi faire et à qui tu penses?
- tu vois je me vois mal laver ma sœur ou faire des choses comme ça et je pensais à Steve.
- hors de question! Dis je catégorique. Personne ne verra mon âme sœur nue hormis moi!
- tu sais Marc, les 3/4 des aides de ma sœur étaient des hommes!
- tais toi! Je le ferai moi même."

Il s'esclaffe et sort de la pièce. Je reste avec moi âme sœur pendant environ 1 heure.

Jérémy toque à la porte et entre avec des membres de ma meute après avoir eu mon approbation.

"Tout est prêt Alpha, Marine peut aller chez vous dès maintenant.
- bien alors en route."

Je me lève laissant la place à Jérémy pour enlever les perfusions reliées à Marine de la perche qui les soutiens.

Deux deltas de ma meute s'approche de mon âme sœur pour visiblement la porter mais dans un élan d'animosité, je grogne les déconseillant de faire un pas de plus.

Ils baissent la tête et reculent en s'excusant.

Je m'approche de mon âme sœur toujours endormie et qui n'a pas l'air de bientôt se réveiller, et la soulève.

Je me dirige vers la sortie de l'hôpital pour rejoindre ma voiture avec Jérémy derrière qui tient les perfusions.

J'installe Marine à l'arrière, elle a la tête sur les genoux de Jérémy ce qui fait grogner mon loup de rage et me fait rechigner de jalousie.

Après une demi-heure de route meublé d'embouteillage et de musique ainsi que de mes râles fréquents, nous arrivons enfin.

Je sors de la voiture et me dirige vers les portes arrières pour prendre Marine. Comme à l'aller Jérémy est derrière moi et tient les perfusions.

En marchant jusqu'à la porte d'entrée, je regarde le visage endormi mais pourtant si fatiguée de Marine.

Elle est tellement belle. Elle est magnifique, gentille mais elle a du caractère et du courage, je crois que je l'aime déjà. Ouh la tu vas pas un peu vite en besogne? Pff, tu ne comprends rien au principe du coup de foudre toi. De toutes façons c'est notre âme sœur alors l'aimer maintenant, dans deux jours ou dans trente ans ne changera pas grand chose, crois moi.


Avis?

A la vie, à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant