Il était une fois, dans un monde lointain, un bataillon d'exploration, à la recherche d'un savoir sur les titans pour pouvoir les détruire.
Au sein de ce bataillon régnait une ambiance amicale et très soudée.
Puis sur la table de la salle de repos une patate.
Pas une simple patate.
Non.
LA patate.L'heure de la fin des entraînements approche à grands pas.
Et la patate est toujours là.
Mais plus pour longtemps.
Car elle, oui elle.
Elle arrive.
Et quand elle sera là, la patate ne sera plus de ce monde.
Car elle, patatovore, n'hésitera pas à...
À... à la...
A LA MANGER!Nous pouvons voir dans le regard de la patate, un sentiment de peur et de tristesse.
Car Patate, va bientôt se faire manger comme une malpropre.Revenons à Elle.
Sasha, est une nouvelle recrue.
Elle est en ce moment même en train de s'entraîner à l'usage du materiel de tridimension. Et Sasha, pense tellement fort à Patate que ses camarades savent ce à quoi pense Sasha.Le commandant à la tête du groupe de jeunes recrues, demande le silence et souhaite finir la journée par un discours.
Enfin c'est ce qu'il voulait faire.
Ce ne fut sans compter Sasha...
Ça Sasha à faim et dans un immense silence elle...
Elle... elle échappa un énorme bruit de ventre qui brisa le silence.Ce bruit, Patate l'entendait. C'est le bruit de la victoire. De la sauvetée.
Car ce bruit, laissait entendre que Sasha finira sa soirée à courir autour des dortoirs jusqu'à épuisement.C'est ce qu'il arriva. Le commandant punissa Sasha.
Et alors qu'elle courait, elle vit Patate. Elle imagina comment elle aurait pu la manger.
Et Patate le sourire aux lèvres, rit.Plus jamais Sasha n'aura faim car... depuis cet afreux jour, elle porte un sac de patates sur elle, pour manger à sa faim.
À jamais.
VOUS LISEZ
OS Shingeki No Kyojin
FanfictionRecueil d'OS sur SNK. Drôles ou non. Sérieux ou non. Malhonnêtes ou non. Personnages divers et (a)variés. Qu'il te plaise...ou non! Non, en vrai, bonne lecture! *attention: risques de spoil, même si parfois les histoire ne sont pas en accord avec le...