Maho : J'aime beaucoup ! T'es superbe comme ça.
Moi : Merci ! Et toi tu pense mettre quoi ?
Maho : Ça ! Dit-elle en sortant une jupe et un croc top.
Moi : Canon ! Dis-je en rigolant.
Maho : Je sais merci merci, dit-elle en faisant un révérence.
On rigola puis nous parlons pendant un moment, cette fille est vraiment cool !
Maho : Il est qu'elle heure ?
Moi : 17h.
Maho : 17h ?! Il fait commencer à ce préparer !!
Moi : Mais t'es folle ! C'est trop tôt..
Maho : Mais non ! On va prendre soin de nous pour être les plus belles de la soirée ! Me dit-elle avec un grand sourire.
J'éclate de rire puis compris qu'elle était vraiment sérieuse alors je l'écouta. On se fit un masque pour le visage, pour les cheveux enfin bon, on prend soin de nous jusqu'à ce que quelqu'un toc a la porte.
Maho : Les gars ! On se prépare !
Jack : Je veux voir ma petite amie !!
Maho : Tu l'a verra quand tout sera terminée !
Mais Jack ne l'écouta pas et entra, quand il me vit seulement vêtu d'une serviette il se mordit la lèvre.
Moi : Jack ! Me regarde pas comme ça !! Arrête ça ! Répétais-je.
Jack : Et pourquoi j'arrêterai ? Dit-il en collant son front au mien. Je suis sexy comme ça non ?
Moi : T'es con Gilinsky ! Dis-je en riant.
Jack : Je sais merci ! Dit-il en souriant.
Il me serra contre lui et m'embrassa le front, j'aime trop quand il fait ça !
Maho : Bon les amoureux, oust Gilinsky !!
Jack : Mais..
Maho : Dehors !! Dit-elle en pointant la porte.
Jack : Tout doux mufasa ! Je vous laisse !
Il m'embrassa rapidement et partit.
Moi : Mufasa ?
Maho : C'est ces débiles de mecs qui m'ont trouvés ce surnom, en référence à ma touffe de cheveux roux..enfin bon laisse tomber..c'est pas important.
Je rigola puis nous continuons notre préparation. Elle ma boucla les cheveux, me maquilla. Il était déjà 20h, elle avait raison ! C'est vraiment passé vite ! Je l'aida à se coiffer puis nous nous habillons.
Maho : Voilà ! Nous sommes prêtes, dit-elle en nous regardant une dernière fois dans le miroir.
Nous descendions avec Maho, tous les gars n'étaient pas encore prêt. Quand ils nous remarqua, ils nous font pleins de compliment c'est trop mignon. J'attendais avec impatience mon petit ami.
Matt : Waouh, vous êtes canon les filles !!
Maho : Thanks !
Moi : Merci mon besta de la life ! Toi aussi tes beauu, dis-je en souriant.
Matt : Comme d'hab..dit-il en faisant un flip hair.
Moi : Matt...dis-je désespèrée.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ...[Old Magcon] EN PAUSE
FanfictionJe suis Lana Atkins, j'ai 17 ans. Je dois quitter mon pays natal. J'ai perdu un être chère, que je doit laisser ici en Floride. Est-ce que là-bas j'aurai une meilleure vie ? J'espère en tout cas.. w/ Old Magcon.