Dans le réfectoire , Clara me dit :
-Alors avec Jhonny ça roule toujours ?
-Bah oui pourquoi ça roulerais pas ? Lui dis-je.
-Cher pas tu le trouve pas un peu trop protecteur et jaloux ?
-Bof tu sais comment il est...
-Ouai bon on se retrouve après les cours.Une fois sortie des cours, Jhonny me surgit aussitôt :
-Eh la meilleur
-Wow sa me prend par surprise maintenant..Lui dis-je toute en souriants
-Ha, toujours aussi belle, il se mis a crier, Vous voyez , ça c'est ma copine ok !
Je me mis a rigoler.
Jhonny était le mec le plus respecté du lycée, et par chance Chui sa petite amie, moi, Angie.Quand je retrouvis Clara à l'inter-cours, elle vins m'expliquer qu'il y avait des nouveau dans le lycée , pour ma part je ne lai avais pas encore vu.
-Regarde, ils sont là !
Je vis deux garçons un grand et un plus petit, l'un brun et l'autre blond, bref des mecs quoi.
-Ouai et alors ? Tu veux que j'aille leurs souhaiter bienvenue ?
-Nan, On va aller leurs souhaiter !
-Quoi attend nan !
-Mais si aller !
-On seras les seul deux fille stupide à aller le faire , eh puis tu sais très bien que Jhonny n'aime pas quand je m'approche d'un mec.
-Bon ok, mais tu le trouve pas trop mignon le petit blonds là ?
-Bof.
-Bof ?! Je le trouve trop craquant moi !
-Bon on peut passer a autre chose ou ?
-Rolala la coincée ! Détend toi !
-Je suis hyper détendu figure toi.
-Mouaai..
-Oh non voilà Sandy qui approche...
-Alors on matte les nouveau Angie ? Dit, t'aimerai pas que Jhonny le sache hein ?
-Mais faut te faire soigner ma pauv' fille , je les matte pas , et moi au moins j'ai un mec alors je ferais moins la maligne à ta place.
-olala ! La coincée quoi !
Elle s'en va en ricanant.Ce jour la , cette peste de Sandy avait vraiment dit a Jhonny que j'avais, sois disant, matter c'est deux mecs.
-C'est vrai ?
-Ce qu'a dit Sandy ..?
-Ha, sérieusement tu me crois vraiment faire ça ??
-Non, bien sûre que non mon ange..Le deuxième jours, l'un des nouveau n'arrêtait pas de me regarder , c'est gênant mais je trouve ça mignon.
VOUS LISEZ
Moi , Angie , Et Mes Problèmes
Teen FictionAngie et sa meilleur amie Clara sont au Lycée Vandbritch depuis une bonne année. Ce jour là elles vont faire la rencontre de Mathieu et Jules, nouveau dans le lycée, et devenir amie, ou plus. Chaque jours Angie se confronte a tout les problèmes qui...