Bonjour je m'appelle kamilou tsubasa ,je suis collégienne dans la classe 12 . Ma meilleure ami s'appelle erika manoli nous avont toujours été inserparable enfin jusqu'a cette année dans ma classe je nest pas d'ami je voudrait être avec erika mais ses imposible .
Prof. Mademoiselle tsubasa veillez vous concentrer en classe ,vous déranger le reste du groupe .
Moi.oui monsieur .
Après le cours.................
Je métait assise sur un banc dans la cour pour étudier mes livres quand ............................
....................................................bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi . Erika !!!!! Tu ma fait peur .
Erika.dsl mais c'était ma seul chance de te faire peur et t'avait l'aire vraiment dans lune .
Moi.a bon non je nétait pas dans la lune j'étudiais mes livres .
Erika .a ses pour sa .
Moi . Alors comment était on cour .
Erika. Tous était bein normal et plate
Moi. Nous aussi mais mon prof me tanne FULL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Erika.je le comprend tes tellement souvent dans lune .
Moi.tu trouve ?
Erika.tu les souvent mais je trouve que tes bizarre quand tes dans lune .
Moi. Quesque tu veut dire ?
Erika.bein tu........
Dring dring dring!!!!!!!!!!!!!!!!
La cloche retantie dans les oreille des deux jeune filleErika.bon je dois y aller a plus .
Moi . A plus .
Et je me rendit a mon tour en classe avec un excitant cour de français !!!!! (Sarcastique)
De retour en classe
Prof.bon avant de commencer je voudrait vous présenter un nouvel élève viens te présenter si tu veut bien
Je me retourni bien curieuse de découvrire cette nouvel personne .
Je nen croyait pas mes yeux ... cétait un jeune garçons au cheveux bleu foncer et au yeux vert il avait la peau si blanche on ne pourais pas disteinguer si il était malade .
Je le regardais les yeux grand ouvert je ne pouvait plus le quittez des yeux come si il mavait ensorseler
Il saprochas du tableau et se retournas pour nous regardez et toujours les yeux fixxer sur lui je pris un grand frisson comme si un vent me soufflai dessus mais ses imposible la fenêtre étais fermé.
Il ouvrit la bouche et pris la parole ...
Lui . Bonjour je mappelle leo smoot j'ai 15ans et je vient darriver dans se monde je suis enchanter de faire votres connaissance.
Prof.bon merci maintenant nous allons te trouver une place euh ............................................
.......ah tu peut tassoire accoter de kamilou tu peut allez tassoire.
Je ne comprit que mon nom et quand je me retourna je le vit approcher de moi je pris peur et je ne respirais plus
Il saprochas de moi et me demandas mon nom complais
Moi . Mon mon mon .......
Je remarquas que toute les fille de la classe me regardais dun nair frustrer je ne comprenais pas leur comportemant quand il me redemandas mon nom je ferma les yeux et respiras avant de repondre ....
VOUS LISEZ
Le secrêt Des ailes
AdventureKamilou tsubasa est une jeune fille de 14 ans malgré quelle soit bien étrange elle à toujours la tête ailleur se qui ne plait pas a tout le mondes . Un jour elle fait la rencontre dun garçons mistérieux qui connait des chose que elle ne connai...