_Louis_Laurence_Niall

0 0 0
                                    

Laurence: Louis tu ne pourras empêcher se qui se passe de se produire!!!

Louis: Si Laurence je le peux! Je suis ton grand frère et c'est pas vrai que tu vas te laisser berner dans cette vague de groupie hystérique qui veulent à tout pris être l'amoureuse d'un membre de One Direction. Il y a un millions de garçons sur la terre, n'en choisi pas un dans c'est 4 là c'est tout! C'est pas compliquer!!

Laurence: frérot.. les temps sont dure pour toi, je le sais. Je le voie dans tes yeux. Je sais qu'il te manque, mais - Louis la coupa-

Louis: Ne ramène pas encore ça! ÇA N'A AUCUN...

Laurence: Louis calme toi.. Tu es mon seul grand frère et je t'aime plus que tout au monde. Je sais que tu as fais ton choix. Ta tête ne l'a peut-être pas encore accepté mais ton cœur c'est très bien se qu'il veut lui.

Louis: Laurence arrête s.v.p! Tu sais que je ne veut pas parler de ça et..- cette fois si c'est elle qui le coupa-

Laurence: Louis! C'est un secret. Je te promet de ne pas en parler. Ton cœur à le droit à se qu'il mérite. Tu ne veux pas en parler alors je n'en parlerai pas. Maintenant Louis, on va mettre quelque chose au claire: je ne suis pas un groupie hystérique qui veux se taper les garçons. Je suis amoureuse Louis comme toi avec..

Louis lui fit des gros yeux

Laurence: désoler c'est pas ce que je voulais dire. Mais en bref, Louis écoute moi bien attentivement. Je vous adore tous, toi je t'aime plus car tu est mon frère, mais je suis amoureuse.. Et que tu ne le veule ou non nous nous aimons. Moi et lui c'est plus fort qu'une simple amour de musicien et fan. Je suis amoureuse, amoureuse de lui et..

Louis: Okay! Ça va! J'ai compris! Arrêté de dire ça svp.

~ Plus tard dans la journée ~

Louis: Niall? Niall?!!! Niall! Où est-il se petit.. Niall enfin je te trouve!

Niall: Lou ça va? T'a pas l'air bien?

Louis: on parlera pas de mon humeur d'accord! Niall, Elle est venu me parler. Je t'interdit de t'approcher d'elle!! Si tu t'avises de lui faire du mal je te..

Niall: Wow! Wow! Calme toi Louis. Aller viens on va discuter dehors.

~ Après quelques minutes ~

Niall: ... Ta sœur la, c'est la princesse que je cherche depuis des années, je suis née pour être à ses côtés et pouvoir la protéger. Ne t'inquiète pas Lou ta sœur est pour moi plus que tout se qui existe et personne ne pourra l'a blesser surtout pas moi.

Louis: n'empêche que tu peux la blesser sans le vouloir!

Niall: écoute Louis je ne sais pas quoi te dire de plus.. Je l'aime c'est tout. C'est aussi simple que ca. Je l'aime.

Un silence s'installa

Louis: ... Niall je suis désolé, je me suis emporter vite, mais tu sais depuis qu'on est célèbre la vie avec les filles est folle et juste à penser que tu lui briserais le cœur pour une "fan" ça m'a énervé au plus profond de moi..

Niall: c'est ok pour moi Lou. Mais tu sais à qui il faut vraiment que tu t'excuse ? Parce qu'a voir comment tu t'en est pris à moi elle doit avoir le cœur brisé elle aussi de ne pas pouvoir nous savoir ensemble.

Louis:Oui.. Je rentre immédiatement. Je suis désoler Niall.

N: Ça va mon pote!

En sortant du studio où se trouvait tout les boys et où il avait trouver Niall, Louis croissa Harry qui sortait d'une salle d'enregistrement.

Louis: Saluut Harold! Dit-il avec un petit sourire

Harry: Hey Lou! Je croyais que tu ne devais pas venir aujourd'hui?

Louis: Non je n'étais pas supposer je repart la, je devais voir Niall.

Harry: pour Laurence! dit-il avec un ton moqueur.

Louis: ah Harry ça va hien!

Harry: Et moi je vais avoir le droit à une visite? En laissant un petit sourire malin apparaître sur son visage.

Louis: (un peu gêner) je te texterai quand je vais avoir fini.. Réponda-t-il le avec un sourire qu'il cacha aussitôt. mais Harry le vit avant qu'il ne puisse le cacher et il ne pût s'empêcher un petit rire moqueur.

Louis tourna alors les talons et sans dire au revoir il fila chez Laurence.

*******

Louis était arriver chez elle tellement vite et en panique qu'elle croyait qu'il allait recommencer son cirque, mais il la surprit au plus au point. Louis était à ses côtés et lui avouait avoir été brusque et qu'il avait été voir Niall où par la suit il avait compris que vous étiez vraiment amoureux. Il lui fit ses excuses que évidement, elle accepta pour ensuite lui sauter au cou.

Laurence: Hoo Lou! Mon trésor!! Je t'aime tellement la !! Merci

Louis: Lau, tous se que je veux c'est ton bonheur et Je crois que Niall est bien pour toi... Bon maintenant je dois retourner chez moi. J'ai.. Hum, Des choses à faire.

Toi: d'accord. Merci encore Lou!

-------

Voilà le chapitre 1 :) xx

~Princess~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

_Louis_Laurence_NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant