Comme a mon habitude

18 0 0
                                    

Comme chaque matin je me lève durement avec les cries de ma mère depuis 1 ans et demi cette scènes est répété, je sais pas comment je fais pour rester comme sa. Je m'avance devant mon armoire et je l'ouvre en fessant une mine de tristounette, hé oui comme chaque matin je sais pas comment m'habiller, je suis resté planter devant cette foutu armoire depuis 10 min. Et j'opte pour une jupe taille haute, petite chemise rose claire et un petit blaser noir, collant et des petites ballerines. Direction salle de bain tout en mettant de la musique et je me prépare. Une fois toute prête comme jamais, je descend voir ma mère qui une fois de plus énerver de me voir prendre mon temps..
- Ah c'est que maintenant que tu descend toi ! Tu prends toujours ton temps mais qu'est-ce que je vais faire de toi hein !!!
- Bonjour a toi aussi maman, je vais très bien malgré tes sauts d'humeurs qui son toujours les mêmes... Sur ce bonne journée lui dis-je
Tout en sortent de la maison, ma mère criait de plus belles, je sais plus quoi faire.. Pifou je monte dans ma voiture et direction le lycée.
15 min de route et me voila arriver, je prend toutes mes affaires qui son dans le coffre et m'avançais devant mes deux chères amies qui m'attendais comme toujours. Elles me sont tellement fidèles, elles ont toujours étés là pour moi depuis la mort de mon paternel...
- Hey les filles je suis là leurs dis-je avec un sourire et un signe de la main
- Manon t'es enfin la !!! Tu met toujours autant de temps pour venir, elle me disais Marion avec une pointe d'humour.
- Oui oui Manon faut que tu arrête tout sa. Me dis Elisabeth

À certain moment je me demandais si c'était pas des reproches, mais bon on s'avança dans le lycée, toutes les trois on était dans la même classe.
Une journée de cours passa a une vitesse folle, a mon grand plaisir j'avais hâte de retrouver mon père... Je lui rend souvent visite après les cours..
- Bon les fiasses je doit y aller, bisous bisous à demain. Dis-je
- Bisous bisous à demain, me répond mes deux copines

Une fois dans ma voiture, je mis la ceinture et démarra en flèche. Direction le cimetière.

La porte d'une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant