imagine#18 minho pour kenza

1.3K 63 9
                                    

J'étais en train de me promener dans le bloc à la recherche de mon meilleur ami: gally.

En le voyant sur l'un des toits d'une cabane en construction, je m'approchais et m'asseyais sur un des tabourets qui était entassé d'outils.

-alors tu avances sur ta cabanes? Dis-je en voyant et entendant gally s'énervait sur un bout de bois muni de clous rouillés.

-ahhhhh, ils sont tous rouillés ! Tu peux m'en passés des autres kenza? Me disait-il en laissant sa tête dépassée légèrement de la maisonnette.

-oui,tu en veux combien?

-six s'il te plait.

Je pris les clous puis montai quelques marches de l'échelle qui se trouvait contre le gite pour les donner à gally.

-merci kenz!

-de rien gall! Bon moi je vais voir les gars, à tout à l'heure! Disais-je en commençant à m'éloigner.

Je m'approchais d'un tronc d'arbre où Thomas, Newt et minho discutaient.

-salut les garçons, je peux m'installer?

-oui viens. Fit minho en me montrant la petite place qui y avit entre lui et Newt.

...

Je les écoutais discuter pendant que moi, je devisageais minho, qu'est ce qu'il était beau. Lui et moi étions très proches, et quelques moi après mon arrivée j'étais tombé complément sous le charme de l'Asiatique. Seul gally le savait et je ne me sentais pas capable de le dire à minho de peur de me faire rejeter.

-Pas vrai kenza! Me dis Newt en me faisant une petite tape dans le dos, me faisant sortir de ma rêverie.

-Hein?! De quoi ? Disais-je

-On disait à Thomas que quelques semaines avant son arrivée, fry avait fait brûler la cuisine et ils nous avaient fallu des tonnes de seaux d'eau pour éteindre le feu.

En repensant à ce souvenir, je rigolais puis répondis:

-Oui, c'est vrai tu aurais du voir ça. Rigolais-je

...

J'étais dans l'infirmerie en train de refaire le lit du dernier occupant puis je vis gally arriver la main en sang.

-Gall?! Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Disais-je en courant vers lui.

-Je me suis loupé en voulant couper le bois.

-Ahhh... Viens t'asseoir je vais chercher ce qu'il faut.

...

Je finissais juste de bander la main de mon ami, il me pris dans ses bras puis me fit un bisous sur la joue.

-tu sais que je serais rien sans toi ma petite kenza. Me disait-il

-je sais, je sais. Me vantais-je
Et moi dont.

Nous fumes arrêtés par minho qui nous regardait d'un regard pas sympa.

-tu t'es blessé ? Disais-je à minho en m'approchant.

-euhhh... Je voulais juste un aspirine,mais je peux passer plus tard si je vous dérange. Disait-il sèchement

-bon je vais vous laisser. A plus! Disait gally avant de partir en me faisant un clin d'œil.

Minho prit la place que gally avait prise quelques minutes plus tôt.

-Tu as juste mal à la tête? Disais-je

-Oui.

-Minho, j'aimerais te dire quelque chose. Disais-je en lui tendant un verre d'eau et le comprimé.

Il le prit puis ajoutais:

-Moi aussi.

Il se leva pour me faire face.

-je t'aime kenza. dit-il en me prenant les mains.

-moi aussi mi....

Je ne pus finir ma phrases que des lèvres vinrent s'étallé contre les miennes avant de se séparer.

J'étais enfin avec l'homme que j'aimais depuis des mois et cela faisant tous mon bonheur.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

J'espère qu'il ta plu Kkenzouille et a vous aussi terriens ou pas :)👽
Bon je suis pas très fière sur la fin mais je n'avais pas d'autres idée alors je n'ai rien change mais dites le moi en commentaire si vous aimez ou pas :)

Byeee je vous aime!!!❤

Lea😄

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant