présentation des personnages

17 4 3
                                    

Jimi : mon meilleur ami. Je le connais depuis l enfance et on ne c'est jamais quitté il a une place important dans: ma vie. Nous sommes toujours la l'un pour l' autre et nous défendons mutuellement.

Élisa : ma meilleur amie. Je la connais depuis la cinquième et on s'adorent on est exactement pareilles. Nous détestons les gros durent et adorrons les blonds aux yeux bleus ( nous sommes très clichés ).

Louise : nous sommes amies depuis le début de l année c'est une fille que j' apprecie beaucoup et à qui je peux faire confiance. Elle adore la danse et en fait dans le même club que moi et de temps en temps nous courrons ensemble.

Nico: meilleur ami de Jimi. Assez sympa mais un peu lourd avec ses remarques machos. Il est brun,yeux marrons et il est très musclé.

Jo: ami de Jimi et Nico et petit copain de Louise. Très sympa dommage qu'il ne traine pas plus avec nous en ce moment ( ils sont en peu fâché avec Louise )

Taylor : mon frère de coeur. Nous nous sommes engueuler quelque fois mais c'est comme mon frère alors c'est normale je l aime tellement sans lui je peux pas vivre. Il est tellement fou et drôle bref "je l'adore " .

Summer : soeur de coeur. C'est une amie en or qui ne m'a jamais laisser tomber et pour fêter notre amitié chaque année nous organisons notre fête rien qu'à nous. Elle passe son temps à jouer du piano il faut dire qu'elle est douée je l'admire.

Kelly : pire ennemie. Depuis quelle sort avec mon première amour qui m'a trompée pour elle je la déteste alors que je l apprécié ( enfin bof ). Et je déteste encore plus ça façon de me regarder comme si j'étais une moins que rien !!!!!?!

Mathieu : mon première amour. Je ne peux pas le saquer ce ba ****. Et ce qui m'énerve c'est qu'il soit passer de moi a un truc laid et hideux ( Kelly ).

Crazy about you ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant