Chapitre1

6 0 0
                                    

PDV D'EMY

C'était un matin d'avril très calme pour l'heure qu'il fesais je regardas donc ma montre quoii déjà il était 3h de l'après midi je venais de rater mes première heure de cours.Bon en même temps ce n'était pas si grave car je n'avais rien d'important ce matin comme cours et d'ailleurs cette après-midi non plus.Youpi je vais pouvoir en profiter pour faire du shopping puisque ma mère(Marie-Annie) n'est pas la de la semaine et on étais lundi et ses a se moment précis que ma mère m'appelas.
-mère:allo ma chérie tu va bien?
-moi:oui très bien toi
-mère:oui tu pense faire quoi cette après-midi?
-moi:je pensais aller faire du shopping puisque il ne me reste que 2h de cour et que sa ne me sers pratiquement a rien d'y aller sinon tout va bien la bas?
-mère:(en hésitant) ouii...
-moi:maman qu'est-ce qui se passe?
-mere:bon hier un monsieur  m'a téléphoné en me disant qu'il ne pouvais plus enseigner donc il ma proposer son poste mais je ne savais pas vraiment quoi dire alors je lui ai dit que j'allais y réfléchir...
-moi:et ses quel matière à enseigner?
-mère:l'espagnol
-moi:mais ses GÉNIAL maman t'a toujours voulu enseigner l'espagnol et en plus tu est excellente en espagnol dit oui!!!
-mère:bon d'accord mais  je aussi vais t'aider à réussir en espagnol d'accord car je ne veut surtout pas que tu coule ton espagnol tu en a besoin pour notre voyage au Mexique bon je dois te laisser je dois partir bye ma chérie je t'aime fort fais attention a toi bisous
-moi:bisous maman
********
J'étais donc entrain de me préparer pour une soirée shopping quand j'entends la sonnette de la maison sonner.
-....:allo tu dois être Emy
-moi:oui ses bien moi mais tu est qui toi??
-...:je peut entrer je vais t'en dire plus sur moi...
******************************

J'espère que le premier chapitre vous a plu je si oui commenter vos avis et dite moi ce que vous en penser

-qui est cette personne qui vient d'arriver??

-que va-t-elle faire?

-va-t-elle le laisser entrer ou le laisser dehors?

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant