Chapitre #1

29 3 4
                                    

Il y a quelques jours, John, mon père adoptif a été muté comme directeur des ressources humaines dans une branche de son entreprise dans l'Oregon, alors bien sûr ont a dut déménager dans la semaine. Voilà pourquoi, en seulement quatre jours, nous avons fini à la tête d'un chargement de trois camions de déménagements pour un aller simple pour Portland. On a fait plus de 10 heures de route de Sacramento jusqu'ici et encore je ne parle pas de l'emménagement. .. Deux jours. Deux longues journées passées à déballer des cartons, un vrai calvaire mais ça en valait le coup.

Soyons positif ! Au moins ici je n'ai aucune chance d'être démasqué. Pas de guerre de gangs, quasi zéro criminalité, aucune chance qu'il y ait plus d'un surnaturel pour mille habitants dans cette ville. Comme on dit pas de cadavre, pas de surna ! Bref même pas sûr qu'un flic trouve du boulot ici. Le paradis !

Avec Kyle et les parents, ont venaient de défaire les derniers cartons, alors j'ai décidé d'aller me balader et de partir en reconnaissance dans la forêt qui borde notre nouvelle maison. Certes ce n'est pas très conventionnel comme visite mais je préfère largement faire le tour de la forêt, plutôt que de partir à la découverte du centre-ville. Et puis avec mes activités vaut mieux que j'aille m'exercer dans les bois plutôt qu'en ville devant les humains.

Dévoilé mes capacités à quelqu'un serait suicidaire. Personne ne doit savoir... Et encore moins un immortel, ce serait une catastrophe. Une fois ça m'est arrivé et j'ai failli y laisser ma peau. J'étais en forêt, c'était il y a un peu plus d'un an quand j'ai commencé à utiliser mes pouvoirs. Je m'étais trouver un coin tranquille au bord d'un lac et j'avais fermé les yeux pour me concentrer sur le bruit de l'eau. Dans un des livres que j'avais lu à la bibliothèque ils avaient noté tout un tas d'informations plus ou moins utiles sur le sujet, donc j'avais décidé de tenter ma chance. Après tout, ça passe ou ça casse. Du coup, j'avais suivi les instructions à la lettre : fermer les yeux, se concentrer sur une chose précise, en l'occurrence l'eau du lac et l'imaginer s'animer. Une consigne tout ce qu'il y a de plus simple. Alors je l'avais fait, j'avais fermé les yeux et imaginer des vaguelettes se former à la surface. J'y avais pensé pendant quelques minutes puis j'avais ouvert les yeux en entendant le bruit de l'eau s'intensifier. Le lac s'était éveillé à ma demande et les vaguelettes de plus en plus grandes devinrent des vagues. C'était impressionnant et j'étais parvenu à faire ça par la simple pensée. Malheureusement le bruit avait attiré quelqu'un et pas n'importe qui. Un immortel. C'était la première fois que je voyais un vampire de ci près et franchement je m'en serai bien passée, ce type était effrayant. Il avait l'air mal en point, c'est sûrement grâce à ça que j'ai pu m'en sortir et filer vite fait. Bon dieu je m'en rappelle comme si c'était hier, si je n'avais pas réagi aussi vite, ce gars ne serait jamais devenu un esquimau et moi je serais morte. Enfin bref, tout ça c'est du passé maintenant.

J'étais toujours en reconnaissance quand soudain j'entendis de petits sons étouffer venir de ma droite. Curieuse, je décidais d'aller voir ce que c'était. Plus j'avançais, plus il m'était facile d'entendre cet animal couiné et pleuré de douleur. Alors je partis à sa recherche.

Je m'élançais en direction des couinements et ne tardait pas à tomber nez à nez avec un louveteau blessé. Misère... Le pauvre avait dû glisser et tomber de la crevasse plus haut, une chance qu'elle ne soit pas très profond pensais-je en le voyant se tortiller de douleur.

Je m'approchais doucement de lui pour ne pas trop l'effrayer mais le petit ne semblait pas encore m'avoir remarqué. Plus j'avançais vers lui, plus je sentais son pouvoir. Il n'y avait aucun doute possible. Ce louveteau sous mes yeux était définitivement un loup-garou, j'en mettrais ma main à couper. Mais comment est-ce possible ? Je croyais qu'il n'y avait pas d'immortelles ici. Pourtant je ne peux pas me tromper, je ressens sa magie volté autour de nous.

Dangereuse Créature [Tome 1 : Traquée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant