La vie chamboulée de Sofia

12 1 0
                                    

Chapitre 1

Par un beau lundi matin, Sofia se réveille en sursaut, car son cadran venait de sonner pour aller à l'école.

Sofia venait d'avoir 15 ans, il y a une semaine et là ce matin elle avait un mauvais pressentiment. Car elle se regardais et elle avait quelques choses de changer, mais elle ne savait pas quoi encore...
Elle se prépare pour l'école comme à l'habitude, mais toujours avec une mauvaise sensation.
Rendu à l'école, Sofia vit un bois de bois qui ressemblais étrangement à une baguette. Elle se pencha pour la ramasser avant même que Sofia pris la branche, une force attira la branche dans la main de Sofia.
Sofia était vraiment surprise de ce phénomène, mais elle décide que peut-être la force d'attraction à cet endroit était plus grande.
Elle prit la branche et la mis dans son casier, elle allait l'utiliser dans un projet d'art plastique.
Elle prit ses cahiers de cours et partie dans la classe.

Arrivée dans la classe, Sofia vit la bande de filles qu'elle déteste le plus, elles se prennent pour de petites princesses.
La bosse de la gang Angela arrive vers Sofia pour l'énerver un peu comme à chaque matin.
Angela: hey si c'est pas la petite Sofia qui est encore juste une fille qui n'est pas apprécié de tous.
Sofia: j'aime mieux être une fille ben normale plutôt que d'être comme toi.
Sofia se fâcha tellement qu'elle est devenue rouge et elle se mis à répéter la phrase suivante:
Elle a assez fait souffrir le monde, c'est à son tour de se trouver au bas de l'échelle.
Elle n'attendais rien de cette phrase.... l
Le lendemain matin à son réveil, elle se sentait mieux, mais avec un petit je ne sais quoi de plus.
Arrivée à l'école elle vue la fameuse Angela, mais celle-ci avait quelques choses de changer, elle ne portait pas de beaux vêtements, ni un beau maquillage et elle n'était même avec ses amies, celles-ci la regardais comme si s'était Sofia une fille ordinaire....
Sofia se mit à penser à la phrase qu'elle avait dit le jour précédent, et elle se dit qu'elle était peut-être par tout une sorcière, il fallait qu'elle en parlé à sa mère, elle n'avait jamais connu son père.

Chapitre 2

Le soir après l'école, Sofia courait tellement vite, car elle voulais arriver le plus tôt à la maison pour en parlé à sa mère

Elle cria maman dans la maison pour être sur que sa mère l'ai entendu.
Maman : oui Sofia qu'est qu'il y a?

Sofia : je suis sur que je suis une sorcière, car ce matin il y a eu l'histoire de la branche qui est arrivé dans ma main par une force inimaginable et le aussi hier j'ai dit une phrase pour que Angela devient une fille normale et ce matin elle était une fille ben normale.

Maman : je le savais que ceci arriverait bientôt, car tu viens d'avoir tes 15 ans.

Sofia: de quoi tu parle maman?

Maman: en effet je ne suis pas ta mère, j'ai été envoyé par l'école des sorciers pour t'apprendre tout ce que tu avais besoin pour ce jour qui vient d'arriver.

Sofia : alors qui son mes vrais parents? Je suis vraiment sous le choc et alors c'est quoi ton prénom?

Maman : mon nom est Stella et je suis la secrétaire de l'école des sorciers. Pour tes parents biologique, ils sont décédés 3 semaines après ta naissance,car ils se sont sacrifié pour protéger l'école. Je ne veux pas t'en parlé davantage pour l'instant tu vas en apprendre plus plus tard. Maintenant il faut partir, car il y a beaucoup de choses qui t'attend alors va préparer ta valise ok on part pour l'école des sorciers et sorcières.

Sofia : ok maman désolée je veux dire Stella, mais je dois emmener quoi?

Stella: emmène juste tes souvenirs car là-bas tu as tout tes vêtements. On part dans 20 minutes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie chamboulé de SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant