Chapitre 31

224 19 21
                                    

-Précédemment-
Je fis signe à Minhyuk et Hyungwon de les assommé et les attaché en enlevant armes et leur radio. Ils les attachèrent à une tuyoterie et on rentra avec les armes dans la salle de surveillance.

Moi:Tout le monde reste calme!

On leur enlevèrent armes, mattrake et radio et on les attachèrent au tuyau.
*********************

Moi: Les gars dîtes aux filles où est G-Dragon, moi je regarde la cellule ainsi que les infos sur eux!
Tous: Ça marche!

Moi: G-Dragon est dans la cellule 38!

Minhyuk: ta des infos sur les autres criminelles?

Moi: Ouais, tiens Taeyang, doué au maniement des armes tranchantes, aucun délit commis jusqu'à ce qu'il intègre le gang des ARMY . Dit moi Mia tu leur faisait faire quoi à tes chiens de gardes?

Mia:(à travers l'oreillette) des assassinats de gens connue, on était bien payé donc je n'ai pas refusé une tel demande. Cambriolage de bijoux, de voiture etc ...

Moi: C'est tout?! Il s'est pris 10 ans de prison!

Mia:Normal il a tué des flics et vendu de la drogue

Hyungwon: Des criminels intéressant?

Moi: Mmmmh laisse moi regarder. Il y a un certain Woozi mais rien de bien grave, 3 ans de prison pour cause d'une tentatives de cambriolage raté.

Minhyuk: Le talent ! Il faut le talent!

Cassandra(dans l'oreillette) : Connard gueule encore une fois dans mes tympans et je te refais le portrait c'est clair?

Minhyuk: Oui Eomma

Cassandra : Et te paie pas ma tronche!

Moi: Chérie Calme toi!

Cassandra: mes tympans j'ai dis! Imbécile !

Moi: Roooh si tu le prends comme ça

Hyungwon: On est pas la pour vos disputes de couples bref tu l'engage ou pas ?

Moi: Non pas assez d'intuition.

Hyungwon: Dépêche toi on a 5 min

Moi: Tiens intéressant ! Hoshi, il a fait du Taekwondo, ceinture noir?! Wow doué le mec!

Cassandra: Pourquoi il est ici?

Moi: 6 ans de prison...(coupé)

Cassandra:Je te demande pas combien de temps il est là mais pourquoi?! Putain!

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now