Chapitre 17

6 1 0
                                    

PDV Liza :
Je suis actuellement dans un bain de boue sa fait tellement du bien mais pourquoi Harry n'est pas venue ? Il est presque 12h je vais allez rejoindre Harry dans l'hotel .

De Liza a Harry : hey !  Merci sa fais tellement du bien 😌 dit moi on se rejoin a l'hotel pour mangé enssemble ?

De Harry a Darling💕 : hey darling ! Mais de rien , oui bien sur je t'attendrais dans la chambre !!

De Liza a Harry : d'accord beh je sort et j'arrive !

Je sortit du bain et allas me changé
Quand j'arrive dans la chambre je vis Harry je lui sourie et me fais signe de m'assoir se que je fit . On parla de notre matiné et je devais deja repartir  pour l'apres midi Harry lui ne me suivais pas il a encore des choses a faire ! . 
Mon téléphone sonna quand je me met sur la table de massage

*Conversation telephonique*

Eléonor : hey ma puce ! Ça va ?

Liza : hey ouais et toi ?

Eléonor : ouais ! Alors ces vacances raconte moi touut !

Liza : haha beh ecoute Harry ma reservé une journée cocouning sa fait tellement du bien et il est au petit soins avec moi je l'aime tellement si tu savais !

Eléonor : haha la chaaance ! Tu va revenir détendu et toute bronzé ! Et il fais quel temps ?

Liza : il fais chaaauud !! Olala je vais revenir avec un rhume parceque je suppose qu'a Londres il fais pas si beau que ça ?

Eléonor : haha eh ho si il fais beau bon pas non plus 30•c mais bon.

Liza : haha ok ! Je te laisse ma belle a plus !

Eléonor : a plus dans 3jours tu revient et tu me raconte touuut ! Tu me manque !

Liza : haha ouais deja .. T'inquiete tu me manque aussi !
*
Fin de la conversation téléphonique *

Eclipse jusqu'au soir .

Je rentra de ma journée détente et quand j'entre dans la chambre Harry n'est pas la ! Bisare .. Je vais pour prendre une douchd quand je vois un mot sur le lit avec une robe ! Met ça et rejoin moi sur la plage je t'aime !
Je me maquille et mit la robe elle est magnifique ! C'est une robe bustier bleue turquoise elle m'arrive au dessus des genous elle est Ample mais laisse apparaitre mon bidon ,j'enfile mes sandale blanche et part le rejoindre .
Quand j'arrive sur la plage je l'apperçois , des pétales de rose etais déposé en cœur autour de lui. Je lui sourie et l'embrasse .

Liza : wow c'est magnifique mon chéri !

Harry : merci ..hm (passe sa main dans son coup )

Il pris mes mains dans les siennes et commence a parlé

Harry : Liza sa fais maintenent 3ans que nous sommes enssemble , jamais je n'aurais imaginé tombé réellement amoureux mais je t'ai rencontré et tu a été mon coup de foudre je pensais tout le temps a toi même si je t'avais juste aperçus mais j'ai appris a te connaitre avec Louis qui le parlais tout le temps de toi . L'idée du diné etais la mienne parceque je voulais te rencontré et le feeling est passé tout de suite , et maintenent ou nous en sommes ? Je vais etre papa avec celle que j'aime le plus au monde celle a qui je donnerais ma vie !je suis totallement accros a toi ,je suis un homme heureux mais ..
Il marqua une pause et je sentit mes larmes coulé toute seule et je remarque que quelqu'un nous filme ! Il reprend son discour

Harry : (se met a genoux ) mais je le serais encore plus heureux si tu accepterais de devenir ma femme .

Oh mon dieux mes larmes coulent vraiment ! Je lui repond en lui sautant au coup
Liza : Oh mon dieux oui oui je veut devenir ta femme mon amour je t'aime plus que tout !
Il m'embrasse et passe la bague sur mon doigt elle est magnifique !
Liza : elle est magnifique !

Harry récupere la camera ,remercie le gars et la tourne vers nous pour nous filmé , alors je montre la bague a la caméra et nous nous embrassons .
Nous rentrons a l'hotel et passons une nuit magique ! .

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant