J'étais dans une colère noir ! Et non cette silhouette rigolais, non mais je rêve il se moque de moi se qui m'énerve encore plus !!! Grrrr
- Tu peu enlevé t'es mains de ton visage tu sais. Je suis plus sous forme d'ombre. Me dit-il
Je décide alors d'enlever mes mains petit à petit, je lève ma tête et la je voit, un homme d'une beauté, avec un costume, cheveux bruns au physique très imposent et aux yeux vert marron. Et un large sourire se dessina sur son visage Angélique.
Et il s'avança vers moi a une vitesse folle, il me caressa ma joue du bout de ses doigts se qui me fit frissonner.
Je lui pousse sa main et lui dis-je
- On est où la ??? Je veux rentrée chez moi !!! Et mes amies elles, son ou hein !!?
- T'es amies son dans une autre chambre ne t'inquiète ma belle elles vont très bien, il me disais sa tout en souriant.
Je me leva du lit immense, et je passais devant cette homme qui me fixait intensément. Il pris la parole en disent.
- Bon tu enfile cette robe je t'attend ici même.
Je saisi cette robe juste magnifique, elle était d'un rouge sombre. Une fois mis cette robe je sors et dis-je
- Voila j'ai mis la robe, ton désir son tes ordres, maintenant tu m'explique tout !
Il me fit signe de le suivre, ce que je fait, nous marchons dans de long couloirs qui sont éclairées par des bougies et des lustres fixer au plafond, j'observais tout les lieux quand nous rentrons dans une immense salle, ou trois hommes se tenais.
- Monsieur ! Les voila disais un homme.
L'homme du milieu, se retourna avec un verre a la main, je l'avais en face de moi, c'est juste pas possible j'avais des larmes qui coulais le long de mes joues, j'étais figer a l'entrée de la salle. Mon père est là devant moi !!
Je lâche dans un souffle :
- Je ne comprends plus rien, tu es censé être mort... Je ne comprends rien. ( entre deux sanglots ) Explique moi !
- Assieds-toi, stp ma fille, parce que cette histoire est compliqué a expliqué.. Je te remercie d'avoir veillé sur elle, Dylan. Si tu veux, tu peu rester pendant que je lui explique tout.
Alors comme sa, il s'appelle Dylan, j'ai pas que sa à penser. j'ai mon père devant moi qui est sensé être mort, mais il es bien différent depuis sa sois disante mort.. Dylan répondit :
- C'était avec plaisir que j'ai pris soin de votre fille, malgré qu'elle a eu peur de moi, et je veux bien rester. il disais tout cela en me regardent et fini par un sourire.
VOUS LISEZ
La porte d'une nouvelle vie
FantasyJe suis une adolescente de 19 ans, je vivais avec mon père et ma mère. Mais mon père nous avais quitté depuis 1 ans et demi... Suite à cette perte, ma mère changeait de comportement envers moi mais c'était souvent des crises de nerfs... J'allais sou...