Contre Valkyon.

380 22 0
                                    

Une fois sur le terrain, toutes les élites encourageaient Valkyon. Celui ci avait un couteau et une dague, tous deux biens aiguisés. J'espère qu'il ne blessera pas Nevra avec ... Valkyon commença sans laisser le temps à son adversaire de réagir. Nevra reçu le couteau. Mais on aurait dit qu'il l'avait fait exprès. Il fit un sourire avant de s'adresser à Valkyon.
- Alors maintenant, c'est oeil pour oeil, dent pour dent et mal pour mal.
Non ... Il n'a pas osé ! Il a récité le proverbe des vampires ! Il est irrécupérable ! Mais apparemment, Valkyon ne le savait pas.
- Normalement, il n'y a pas <mal pour mal> si je ne me trompe pas.
- Sa s'appelle un proverbe mon cher.
Au second coup, Valkyon ne parvint pas à atteindre Nevra car celui ci avait pris appui sur les épaules de ce dernier pour sauter au dessus de lui et le renverser par terre avec une vitesse vampirique. Maintenant les choses sérieuses vont commencer. Un sursaut général se fit entendre. Contrairement à Valkyon, Nevra semblait s'amuser. Le combat continua encore un bon moment. Il avait duré au moins deux heures ! Avec l'expérience de Valkyon et la vitesse de Nevra, cela donnait un magnifique spectacle ! Et au final, contre toute attente ce fut Nevra qui gagna. Car à force de sauter au dessus de son adversaire et de l'esquiver, il avait réussi à lui prendre son vouteau et le mettre sous la gorge du propriétaire de l'arme, qui désigna Nevra vainqueur. Le chef des Obsidiens décida d'intégrer Nevra dans ses rangs en lui disant qu'il lui serait très utile. Valkyon m'avait invité à la cérémonie d'admission car j'étais son amie et aussi celle de Nevra, donc j'étais la bienvenue. Je m'asseyai à côté de Silel et la cérémonie commença. Ce qui me parut amusant, c'est que Nevra aille dans la garde Obsidienne ! Car ce n'est pas vraiment ma garde faite pour lui on va dire. A la fin de la cérémonie, une fois le nuage poseur de seau partit, on pouvait voir le blason de la garde Obsidienne dans le cou de Nevra, et une lueur rouge grenat passa dans son oeil gris métallisé. Je dois dire que c'était assez marrant !

Je sais, ce chapitre est très court ! Mais le combat avec Valkyon n'a rien de très spécial en action, ni la cérémonie puisque j'ai déjà expliquer cette dernière au premier chapitre !

Le Chef Des Ombres DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant