Le lendemain, je me réveilles et je vois Julie sur mon portable.
- " Qu'es que tu fais sale moche ?
Julie - Tu lui parles.
- Oui, et ? Je te rappelles qu'on a pas cassé
Julie - Ya quand même un soupçon qu'il t'ai trompé
- Je veux avoir confiance en lui Julie...
Julie - Moi aussi... Mais je préfèrerais qu'il fasse des tests pour être sur...
- Bon, on pars ou bien ?
Julie - Demain, t'inquiètes 😏 "On passe la journée à rien foutre, vu qu'on a pas envie de bouger. On a passé tout ce jour sur Youtube à bouger des gâteaux 😂 Oui, on finira en roulant à force 😂😂
Donc on est sur Youtube et Léo arrive. Julie me laisse 5 minutes seule, et je reçoit une notification youtube.《 Squeezie vient de sortir une nouvelle vidéo 》. Je fixe l'écran pendant 15 secondes, avant de cliquer sur la vidéo.《 - Yo tout l'monde c'est Squeezie, et aujourd'hui on se retrouve sur "60 secondes pour survivre" !
Va-t-on réussir à survivre en temps de guerre ? 😏 》Je regarde sa vidéo, et je me mets à sourir, comme une idiote. Par réflexe, je l'aime et je commente. Quelques secondes après que mon commentaire soit posté, je reçois un message.
Ptit Lu 💘💑 - " Bébé... Tu me manques. 😔💕 "
- " Lucas je... Toi aussi tu manques mais j'ai peur... 😔❤ "
Ptit Lu 💘💑 - " Tu me promets qu'un jour tu m'aura pardonné ? 😔 "
- " Je sais pas Lucas... J'espère... T'es toute ma vie, mais j'ai peur de revenir avec toi... J'ai peur qu'il y est encore quelqu'un pour nous séparer 😔❤ "
Ptit Lu 💘💑 - " Je comprends... Bon voyage 😔💘 "
Julie arrive au même moment. Ellle me fais signe de partir. Je prends mes valises et on pars à l'aéroport. C'est Léo qui nous y conduis. Il embrasse Julie et on pars en direction de l'avion. On monte, et un soupçon d'adrénaline me prends.
Julie - " T'es prête ?
- Ouais. C'est parti "L'avion décolle au même moment, pour Ibiza. Une semaine de rêve loin de tout nos problèmes.
_______________🌹_______________
Bonjour 😄
Vous allez bien ?
Chapitre court, mais des surprises vont arriver, vous inquiétez pas 😌
Le prochain chapitre sera sûrement se week-end et pas avant, car demain je suis en stage et vendredi une sortie cinéma donc j'aurais pas le temps de penser aux chapitres. 🐰
Sinon, je pense arrêter l'histoire au chapitre 50...
Si ça vous plaît comme idée, je ferais un tome 2 😏
Sinon les deux prochaines semaines, j'essayerais de tenir mon rythme des vacances, c'est à dire 1 chapitre assez long (600 mots minimum) par jour 😘🌹🌹🌹🌹🌹
Thanks for all 🌹
2,62K 💕
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...