¤ 12h00 ¤
C'est la pause déjeuner. Comme tous les midis, je mange avec Cora, Eli et Taylor.
Moi : Eh les gens, ça vous dit on va chez moi ce soir ?
Tay : Ok, moi j'suis d'accord. Qui pour aller squatter chez Jess' ?
Eli : Moiiiii !!
Cora : Calme ta joie Eli ! Mmh c'est ok pour moi aussi alors
On finit de manger et on sort du restaurant scolaire. On se pose sur un banc, comme d'hab. Tay est en tailleur à un bout du banc, moi j'suis allongée avec ma tête sur ses genoux. Eli est adossé à mes genoux (que j'ai pliés) et Cora est allongée au sol devant le banc.
*J'espère que vous avez compris xD*
On écoute War of Hearts de Ruelle. Tay joue avec mes cheveux depuis tout à l'heure. Il les enroule entre ses doigts. Qu'est-ce que je ferais sans lui.. Tay, Eli et moi nous connaissons depuis notre naissance. Nos mères étaient dans le même collège, le même lycée, dans la même université. Elles ne se sont pas lâchées depuis. Elles nous ont élevés ensemble. Nous sommes comme des frères et sœurs. Cora, elle, nous l'avons rencontrée en maternelle. Je m'en souviens comme si c'était hier. On avait tous les 3 décidé de porter le même bonnet rouge pour la rentrée. En arrivant dans notre école, elle en avait un aussi. Et puis grâce à notre facilité à se faire des amis de quand on a 3 ans, on est tous devenus inséparables. Nous le sommes toujours.
Taylor me sortit de mes pensées.
Tay : Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu me fixes depuis 15 minutes tu commences à me faire flipper meuf
Il éclata de rire. Je lui fous mon coude dans les côtes.
Moi : Je repensais juste à l'époque où on s'est rencontrés. Et arrête de rigoler, on dirait un gorille qui s'étouffe avec une banane !
Je continuais à le frapper mais il ne sentait rien avec ma force de mouche. Faut avouer qu'il est musclé aussi.
Tay : Arrête tu me chatouilles avec ta force de mouche !
Et il rit de plus belle, suivi des filles. Et voilà, qu'est-ce que je disais.
Eli : Anw , tu l'as vexée !
Je fais mine de faire la tête. Alors ils me prirent tous dans leurs bras. Qu'est-ce que je les aime...
¤ 13h00 ¤
La pause déjeuner se termina.
Ellipse de l'après-midi...
¤16h00¤
Raaah j'en pouvais plus des cours. C'est enfin fini. Je vais jusqu'à mon casier déposer mes cahiers inutiles. A 2 mètres de moi, je vois Jonathan et sa bande de copains. J'essaye de ne pas croiser son regard. En fermant mon casier, je me retourne et me cogne dans quelqu'un.
??? : Oh excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. Ça va ?
Je lève la tête rapidement prête à insulter le bouffon qui m'a poussée. Je croise ses beaux yeux noisettes. Je regarde ses lèvres que j'ai affreusement envie de toucher. Je les vois remuer mais je n'entends aucun son. Je suis dans une bulle.
Jonathan : Hey.. Tu vas bien ? Je t'ai fait mal ?
Après un moment je réalise que je suis restée là, devant lui, à le fixer pendant plus de 5 minutes. Honteuse, j'attrape mon sac et pars en courant le plus loin possible de lui.
Jonathan : Attends ! T'as oublié ta veste !
Je ne l'entends pas et continue à courir jusqu'à l'extérieur des couloirs. J'arrive enfin à l'aire de bus, essoufflée mais bon. Je cherche mais je vois pas mon bus.
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanficSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius