Partie O6.

1.3K 143 7
                                    

Partie O6.

Amir : Bah tu vois sa fais quand même quelques mois qu'on s'connait tahu, j't'aime bien et j'pense que toi aussi et j'ai grave envie d'me poser avec toi mais si tu veut pas j'comprend hein j'te laisse du temps..

Moi sincèrement j'étais choqué parce que je pensais pas qu'il allait vraiment me demander qu'on s'mettent ensemble.

Moi : Eh c'est pas contre toi mais si j'dit oui j'ai peur que mes frères l'apprennent et imagine que mes parents aussi ils l'apprennent j'serais dans la merde moi. En plus jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai eu aucun gars et c'est pas maintenant que j'en aurais un.

Amir : Nan j'te jure wAllah que personne le saura la vie j'ai juré à part toi et moi personne d'autre s'ra au courant.

Moi : Hmm,laisse moi du temps.

Et je m'en vais sans lui laisser le temps de me répondre. J'ai pas l'intention d'me poser maintenant. A peine arrivé les filles sautent sur moi en me posant plein de question sur ce qu'Amir m'avait dit.

Assia : Alors, il ta dit quoi ?

Asma : Ouais, rara nous tous.

Moi : Bah enfaite, il m'a demander de m'poser avec lui et j'ai dit qu'il met fallait du temps pour prendre une décision.

Asma : Wesh t'est sérieuse pourquoi t'as dit sa ?

Moi : Imagine qu'Ibrahim et Djibril ils le savent y vont direct balancer à mes parents et Dieu seul sait de quoi il seront capable.

Assia : J'avoue fait attention à toi, parce que si ta famille l'apprennent c'est fini pour toi.

Asma : Eh vazi c'pas grave mais il doit être grave déçu Amir, le pauvre wesh.

Moi : Bah il a cas à être déçu c'est pas mon problème.

Assia : Bref, lissez moi les cheveux s'il vous plaît.

Moi : Eh mais sa va prendre 2 jours frère.

Asma : Ptdrr, j'te jure.

Bref, on lui a lissé les cheveux sa à pris énormément de temps mais bon..
Vers 19h elles sont rentrées chez elles et moi je suis resté seul. J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que je reçoivent un appel d'Amir.

*Appel en cours*
📲Amir💘💍

Moi : Allô

Amir : Eh t'est sérieuse dans ton del' la, moi j'te demande un truc sérieux et tout après tu t'barre tu m'dit ta besoin d'temps, sois tu m'dit oui sois tu m'dit non direct c'est tout.

Moi : Amir j'te comprends grave pas c'est toi tu m'dit crari j'te laisse du temps bah laisse moi du temps putain.

Amir : Fait la folle, continue.

*Appel terminé*

Ptdr, il aime trop coupé comme sa lui. Je sais pas à quoi il joue mais faudrait qu'il arrête, un coup il dit noir un coup il dit blanc sa m'énerve les gens comme sa tship. Vers 21h tout le monde était rentrer.

22h31.

J'taille dans ma chambre ,j'guettais les story des gens sur snap.

Message de : +33678******
+33678..: Depuis J'te vois tourné autour D'mon Amir , Belek j'te revoie avec lui tu verra

Les gens ils sont malade frère.

Moi: T'va faire quoi ? Mdr , par Allah mtn reviens m'agresser l'soir askomme j'te pète ta soeur et ta mère aussi capté ? Et Amir j'lapproche quand je veux ta cru t'étais qui pour m'interdire de le voir tchiiiip

2 minute plus tard elle rep, mais elle a du culot votre pote la.

+33678..: Déjà tu va parler autrement , crois pas on se connaît depuis vla le temps Aussi ! Continu avec Amir seulement tu verra ! Mwa j't'observe .

Moi :Fait pas la folle derrière ton écran ok ! Pff boufonne

+33678..: Ta même pas 16 pige Tst la tu veux faire l'ancienne , Amir il a pas ton temps cousine

J'lui est répondu d'un simple "ok.".Elle c'est senti pousser des ailes elle wAllah, elle vient m'agresser comme sa le soir la casse toi oe.

[ ..... ]

Le lendemain.
12h03.

J'me réveille et je vais dans la salle de bain faire tout mon rituelle du matin.
Je m'habille d'un simple haut blanc, d'un jean noir déchiré au genoux et à la cuisse gauche, un bomber vert kaki et mes Urh blanches.

Message de : "Amir💘💍"

Amir💘💍 : T a wam si jrevois un autre ga s'approcher de toi j'vou nik vous deux

Moi : Ptdr t marrant toi😂

Amir : Blc jt prevnu faudra pas faire la victime apres.

J'répond pas parce que sa se voit qu'il me cherche lui. Je vais me poser au salon avec des gâteaux, du jus et je regarde la télé en même temps.

14h27

J'envoie un message à Asma vu qu'elle est avec Assia pour qu'elles viennent me chercher sinon j'pourrais pas sortir 😂.
Quelques minutes plus tard elles sont la, j'prévient ma daronne. On va au parc et on s'pose sur un banc.

Moi : Eh les meufs, faut que j'vous raconte.

A&A : Azii.

Moi : *je leurs est raconté ce qui c'était passer avec la meuf qui m'a embrouiller hier à cause d'Amir*

Asma : Mais ptdrr, c'est qui elle déjà ?

Moi : Sa doit être unes de ses putes ou unes de ses ex.

Assia : Chauud, mais moi j'pense que ce gars il va t'apporter des blems un peu.

Asma : Pas faux.

Moi : Hmm, bref et vous avec vos gars la?

Asma : Heiiin, Assia avec Mouss' *Voir partie O1*

Assia : Oklm, l'histoire de Sarah c'était un coup monté wesh. C'est plus que de la jalousie sa.

Moi : Rayy, j'lavais dit que votre couple il allait duré. InshAllah sa continue.

Assia : Oui, j'espère. Et toi Asma t'a rien ou quoi ?

Asma : Non, y'a R.

Moi : T'est sur ptdr. Passe ton tel pour prendre des snaps.

Asma : Azi.

En vrai j'avais quelque chose derrière la tête, j'allais regarder ses messages pour voir ses conv' pour savoir si elle a un gars. J'regardais et j'vois qu'elle a surnommé un de ces contacts "Bb💕💋" . J'regarde la conversation et j'vois que le gars c'est ...

Que va voir Assa? À suivre..

Merci à Maliy_Haaiyne pour son aide.💘

《Assa&Amir.》[PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant