Dans la voiture, Jane me raconta tous les petits regards que Steve avait eu envers moi pendant toute la soirée. Je me rends compte que je ne faisais même pas attention à lui...
Une fois rentrés, Thor proposa à Jane :"On fait une douche ensemble ?
-Avec joie ! Ça te prend comme ça ?
-Oui, j'ai envie...Ça vient comme ça...
-Aller mon futur roi d'Asgard, ta reine t'attends dans la salle de bain !
-J'arrive ! s'exclama Thor."
Je m'installais dans le canapé afin d'attendre mon tour pour aller à la douche. Steve s'installa à côté de moi et me demanda :"Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir ?
-Euh...Oui...
-Merci Lya.
-C'est normal, tu veux un peu de confort, ça se comprends...
-Je voulais te dire...
-Oui ?
-J'ai beaucoup aimé danser avec toi...".
Je ne savais pas quoi lui répondre à part que j'avais énormément envie de l'embrasser !! Retiens-toi Lya... Pourquoi je me retiens, Ce n'est pas le bon moment ? Pourquoi lutter ?
Je lui répondais :"Moi aussi Steve..."
Il me prit dans ses bras. Je n'osais pas le repousser car je suis tellement bien dans ses bras, je me sens en sécurité. Je sens son doux parfum, le battement de son cœur, sa respiration...Nos respirations se synchronisaient involontairement...Nous ne faisions plus qu'un, tellement j'étais bien dans ses bras, je fermais les yeux...
Il me souffla à l'oreille :"Je te protégerais quoi qu'il arrive...Tu comprends mieux pourquoi...
-Oui...".
Et puis je comprends aussi mieux pourquoi Nick Fury tenait tant à me protéger...C'est mon père et c'est tout à fait normal...
Soudain, un bruit violent se fit entendre à l'étage. De peur qu'on nous surprenne, Steve me lâcha et je fis de même.
Jane rigola...Thor sortit de la salle de bain et s'exclama :"Euh...Comment vous dire...Y'a une fuite d'eau...Et on a plus d'eau chaude..."Steve et moi échangèrent un regard inquisiteur l'un vers l'autre. Jane vint en serviette de bain et s'écria :"Bah, pour vous faire une douche, je vous propose un truc. Je fais chauffer de l'eau dans la bouilloire et dans des casseroles et puis on la mettra dans la baignoire...Y'a que ça à faire, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux...Et pour ne pas gaspiller trop d'eau, si vous pouviez faire votre douche ou bain ensemble, ça serait cool pour ceux qui payent..."
Je regardais Steve d'un air gêner et il déclara :"T'inquiète pas, tu as qu'à te mettre en maillot de bain pour cette foie et je ferais de même.
-Oui, il vaut mieux !".
Même si... J'aurais bien voulu me retrouver avec lui sans maillot de bain dans la baignoire !...J'ai seize ans et je pense à ce genre de choses avec un homme plus âgé que moi ! N'importe quoi...Quoique je pourrais lui demander de me parler de son passé...Ça pourrait faire un sujet de discussion comme ça, on ne serait pas trop gêné...
Thor et Jane allèrent dans leur chambre en nous disant bonne nuit du haut des marches car ils ne voulaient pas mouiller les escaliers.
Steve monta et je le suivis. Il alla aux toilettes sûrement pour se mettre en maillot de bain. Je fis de même mais, dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...