Une histoire de famille *1*

7 0 0
                                    

PAS DE PROLOGUE DSL
*PDV DE MARY*

?:Maryyyyy debout !!!!!

Je me leva avec beaucoup de difficultés et j'alla directement dans la salle de bain.
Je m'habille d'un pull gris d'un slim noir et de mes Stan Smith,je me maquille légèrement et attacha mes cheveux.

Maman:coucou ma chérie

Moi:coucou dit maman au lieu de rester 2 semaines à la fête de famille, (oui la fête de famille dure 2 semaines),je pourrai pas prendre le train et revenir ici ??

Maman:Mary on en a déjà parler et je t ai déjà dit non !!

Je souffla et partit dans la voiture,m'attacha ,mis mes écouteurs et m'endormie.

***éclipse du trajet***

Quand je me réveilla je vis de magnifiques yeux bleus gris qui me fixaient alors je descendit ma fenêtre.

?:Salut
Moi:Salut
?:Enchanter je m appelle Louis
Moi:Et moi Mary et j'aimerais dormir !!
Louis:Ok à plus princesse
Moi:Chui pas une princesse !!

Puis il partit.J'essaya de me rendormir mais en vain.Alors je descendit de la voiture,rentra dans la grande maison dit bonjour à ma famille puis alla chercher un truc à grignoter et alla dans un coin du jardin.Je mis la musique et commença à chanter.

?:Tu chantes bien !!!
Moi:Luc !!!

***Luc est mon grand cousin je ne l ai pas vu depuis au moin 2 ans***

Luc:ça va princesse qu'est ce que t'es belle
Moi:Merci et tu m à trop trop manquer !!T'a quel âge ?
Luc:Mdr 22 et toi ?
Moi:19 !!!!!

Après sa,on continuait à discuter de tout et de rien quand quelqun nous coupa.

Louis:Vous venez les 2 amoureux on va manger.
Moi:Tg mec t qui toi ?
Louis:Euh chui le fils du fiancer de ta tante et tg toi ouais.
Luc:Laisse tomber Mary ,viens allons manger.

*Pendant le repas*
Luc:Viens avec moi Mary derriere la maison je doit de parler.Je le suivis.Une fois arriver Luc se mis en face de moi

Luc:...

VOILÀ POUR LE PREMIER CHAPITRE J AIMERAIS VIS AVIS SVP ❤❤❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chapitre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant