CHAPITRE 5

932 50 1
                                    

Je garde un œil sur toi et même si tu crois que c'est faux ;

Je garde un œil sur toi, tu es différente des autres ...

#PDV Alec

- Alec qu'est-ce que t'as foutu ? On s'est pris une branlé sur le terrain et tu risques d'être viré pour avoir consommé de la drogue.

- Vous me faites chier les gars, vous avez oublié l'année dernière comment on s'éclatait.

- Ouais sauf que cette année les matchs sont importants si on veut représenter le lycée et ne pas rester sur le banc de touche.

- Les mecs vous êtes sur le banc de touche depuis la rentrée, faut peut-être vous détendre.

- Davis nous a mis la honte, non seulement il t'en a collé une mais en plus t'es jaloux qu'il baise cette paumé de Peterson.

- Ne parle pas d'elle comme ça !

- Mec, t'as un problème avec elle.

- Juste on évite le sujet.

- Et moi je vais t'éviter les prochains jours car tu pars en vrille Cavanaugh. Je me tire.

- Vous ne gênez pas pour vous casser les mecs, je survivrai.

Karl à raison je pars complètement en vrille depuis quelques jours, depuis que Jay sort avec Nathan en fait. Je devrais me reprendre, comme je pense qu'ils étaient là tous les deux à me considérer comme le dernier des moins que rien devant tout le lycée. On se serait cru dans un remake d'High School Musical...

Je me change et part en direction du prochain cours : Philosophie. Great ! Je m'assois à côté de Dylan, il me sourit.

- T'inquiète Karl était énervé mais tu sais que c'est à la vie à la mort !

- Merci mec.

- Comme chaque année je réunis mes meilleurs élèves avec ceux qui connaissent quelques difficultés afin de vous entraider. Une manière un peu forcée je vous l'accorde mais qui a déjà donné de très bons résultats.

Les noms défilent les uns après les autres...

- Alec Cavanaugh et Jay Peterson (Le fameux devoir en commun !)

- C'est une blague ?

- Je ne crois pas être en train de faire un sketch Mademoiselle Peterson, merci de garder vos remarques pour vous la prochaine fois.

Je ne réagis pas, je suis comme paralysé par ce que je viens d'entendre. Encore hier j'aurai adoré partager un devoir avec elle mais à présent c'est un vrai supplice. Elle pleurait pour moi maintenant elle a Nathan elle est forte et ses yeux sont remplis d'haine.

- Allez rejoindre votre partenaire et trouver un vrai sujet à défendre !

Je ne bouge pas de ma place, elle non plus. Elle finit par tourner sa tête vers moi, elle souffle et finit par venir à ma table. Je l'ignore.

- Alors pas de vacherie à me balancer aujourd'hui ?

- ...

- Ok, je t'ai connu plus bavard.

- T'es toujours aussi chiante comme fille c'est incroyable !

- Ah bah on dirait que tu t'es décidé à revenir parmi nous.

My Awkward StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant