"KaraThePanda à ajouté une photo"
"@notnickjrobinson est mon fucking panda"
--- --- ---
Après avoir publié mon nouveau montage totalement stupide sur mon Instagram, je souris bêtement. J'ai beau avoir dix-huit ans, ma maturité est toujours pareille. C'est à dire, complètement absente.
Nick Robinson est un acteur plus ou moins connu, et il est surtout l'un de mes idoles. En fait c'est carrément mon crush, mais c'est pas pour autant que je l'épargne avec mes montages débiles.
Je soupire de ma connerie en faisant défiler toutes les photos présentes sur mon compte, ignorant les notifications que je reçois. Elles sont nombreuses, et il y en a beaucoup de Nick avec des montages tous aussi bizarres les uns que les autres.
Ça fait assez longtemps que je fais ça, peut être par ennui, ou alors par amusement. Il est identifié partout en plus. Mais je ne suis pas naïve au point de croire qu'il peut les voir un jour. Il est acteur, il est donc certainement très occupé, sans parler du nombre de fans qui doivent le spamer sur ce genre de réseaux sociaux. Je fais d'ailleurs surement partie de ce genre de fans la...
Je repose mon portable pour pouvoir aller prendre ma douche, prenant conscience qu'il est déjà 11h du matin, et que je suis censée sortir à midi avec mes potes, car nous sommes samedi et comme tous les samedis, on mange dehors ensemble.
Je soupire en pensant à la longue journée shopping qui m'attends... Marie, ma meilleure amie, veut absolument aller faire les boutiques aujourd'hui pour choisir sa robe pour le bal de promo à la fin de l'année. Sachant que ce dernier est dans deux mois, je ne vois pas trop pourquoi on doit y aller maintenant mais je ne veux pas l'énerver alors je suis le mouvement...
Je file donc à la douche en vitesse, et quelques minutes plus tard, je suis parée pour la journée!
* * * *
Hey, je commence une nouvelle fanfiction basée sur Nick Robinson! Je tiens à vous prévenir que les chapitres seront courts, et comme vous pouvez le constater, la fiction aura un rapport avec le réseau social Instragram, d'ou son titre. Donc il y aura de nombreux passages en "messages virtuels"
Le personnage de Kara Stone sera interprété par Kaya Scodelario.
N'hésitez pas à me laisser un avis en commentaire sur cette première partie, j'espère que la fiction vous plaira, xoxo!
VOUS LISEZ
Instagram. [Nick Robinson]
Fanfiction«notnickjrobinson a commencé a vous suivre» Oh bordel de merde. --- Kara Stone x Nick Robinson. Cover by LunaSngster