Nous sommes le 21 mars 2025, quand le président de la NASA, Jhon Righton, annonce que l'alerte de niveau 5 sur l'environnement est signalée. Lors de la conférence de presse sur l'alerte, il dit avoir tout mit en oeuvre pour assurer la nouvelle mission Lumia I, une mission de colonisation secondaire et exploration au delà du système solaire.Pour ce faire, il a recruté 5 astronautes: Jelly Mcfire, Dan Rosh, James Burton, David Stole, et Nicky Rodway. Tous ont été diplômé aux études supérieures sur l'environnement et la survie humaine a l'école Costerpool en Californie. Deux d'entre eux, David et Dan, ont reçu une formation de pilotage avancée en plus de leur diplôme. Leur voyage, peut-être sans retour, est prévu pour 7 ans de rations alimentaires dont graines et semences pour la culture a bord de la navette. Celle-ci à une longueur d'un terrain de hand-ball et
Permet un confort raisonnable pour les astronautes. La construction de la fusée s'acheva 4 semaines plus tard, un briefing est alors préparé. Le décollage se ferait aux lueurs du jour a 6h30 du matin, sur la base de lancement principale de la NASA en Californie. La astronautes subiraient une force de 4 fois leur poids pendant 4 minutes ce qui serait supportable d'après le président de la NASA.
Une fois dans l'espace et livrés a eux-mêmes, ils partiraient en direction de Jupiter pour 5 mois plus tard être catapulté grâce a la force de gravitation de celle-ci afin d'atteindre une vitesse assez importante pour quitter le système solaire rapidement. Après ces étapes accomplies a succès, ils auront le choix d'aller là ou leur destin les mène et trouver peut-être une planète habitable semblable à la Terre. Ce que le monde redoute, c'est qu'il n'y est aucune planète habitable et que 1,3 milliards de dollars soient jetés dans l'espace. Le voyage sera suivi par la NASA pendant 8 mois, après cela, il n'aura plus de contact avec la Terre car la navette sera beaucoup trop loin de la Terre et n'arrivera plus à émettre en direction de la Terre, c'est a ce moment que les astronautes vivront coupés du monde, dans le seul but de trouver un nouvel habitat pour l'espèce humaine.Jelly Mcfire est une jeune femme de 24 ans, elle était une ancienne chercheuse dans la biologie, puis 2 mois auparavant, elle fut appelée par la NASA, étant reconnue comme excellente chercheuse et biologiste, la NASA la recruta pour la mission Lumia I.
Elle réfléchit beaucoup de temps avant d'accepter la mission car ayant 1 enfant et séparée de son mari depuis 1 an, c'était dur pour elle de se voir quitter son enfant pour une durée indéterminée.Dan, quand a lui, est un homme de 32 ans, il était un ingénieur en mécanique spatiale dans une société de voyage touristique spatial SpaceX, il a démissionné car le patron de la boite maltraitait les employés. Dernièrement la boite a fermée pour manque de moyens financiers.
Il vit seul, célibataire depuis 1 an après une rupture brutale avec son ex-épouse.David, 30 ans, est un pilote d'avion de chasse dans l'armée US depuis 6 ans.
N'ayant aucune idée de comment la navette de la mission Lumia I se pilotait, il a demandé la formation au pilotage malgré son expérience en pilotage avancée.
Il vit avec sa femme depuis 2 ans et sans enfant. Malgré le refus de sa femme de le laisser accepter la mission, il l'accepta avec une boule au ventre. Il à été choisi par la NASA car il à reçu certaines médailles de l'aviation et de l'armée Américaine pour son courage et ses réussites en mission.James lui est un astronaute ayant fini sa formation il y à 3 mois de cela. Il est âgé de 26 ans et réalise sa toute première expédition spatiale à la NASA. Il vit seul dans son appartement à San Francisco en Californie. Ayant peur de la réaction de ses parents quand ils sauraient que leur fils part dans une direction inconnue pour peut-être ne pas revenir, il ne leur a tout simplement pas dit qu'il partait et préfère garder la nouvelle a son départ au matin. Il est assez courageux, et à réussi a convaincre la NASA de le recruter pour cette mission périlleuse.
Pour finir, Nicky est astrophysicienne à la NASA, elle à été aussi recruté car la NASA pense qu'une astrophysicienne pourrait rapporter beaucoup de données et aider énormément les autres voyageurs sur les planètes explorables. Elle à 29 ans, et vit seule dans la maison de ses parents malheureusement décédés il y a 4 ans dans un accident de voiture. Pour elle, cette expédition mid de rendre hommage a ses parents et de leur montrer qu'elle est courageuse et peut permettre de sauver le monde.
A suivre...
VOUS LISEZ
Universe
RandomDans un monde où les humains détruisent la nature, où ils l'exploitent sans se soucier des conséquences, seuls les humains eux-mêmes doivent trouver une solution; la recherche d'une nouvelle planète...