Un jeune homme nu faisait la vaisselle. Il portait un tablier blanc avec une petite poche au centre, dans cette poche se trouvait un torchon un peu mouiller, il le sortit et l'utilisa pour nettoyer la mousse sur son sexe en érection.
C'est alors que ca copine entra dans la cuisine, et avant que son homme bien membré ai eu le temps de se nettoyer, elle lui ordonna de lacher le chiffon qu'il s'appretait à utiliser et elle se mis à genoux, la bouche en face de la mousse coulant sur son chemisier.
Elle s'approcha et d'un geste décider, pris la créature dans sa main et se mis à exécuter un mouvement de vas et viens qui fis gémir de plaisir son jeune amoureux. Elle approcha ses lèvres pulpeuses et se mis à dévorer le sexe de son homme comme si ce n'était qu'un chocolat servi en apéritif. Elle continua un mouvement de vas et viens sensuel avec sa bouche jusqu'à ce que le jeune garcon fasse jaillir du bout de son pénis une texture blanchatre.
La demoiselle en extase devant un tel spectacle senti un liquide tremper sa culotte. Et tandis qu'elle arrive a peine à tenir sur ses genoux, elle gouta le liquide blanc et chaud sorti du sexe du jeune homme. Elle découvris alors une saveur inconnu, alors qu'elle avais déjà gouté des plats atypiques. Après un petit nettoyage du pénis du jeune homme avec un dernier mouvement de vas et viens, elle avala le reste du liquide savoureux et dit:"tu aurais pu te servir du lave vaisselle mon coeur".
L'homme voyant sa copine lui faire la morale alors qu'elle à trempé son pantalon décide de devenir... plus bestiale. Il la leva par le bras et la poussa contre la table. Dos à lui, elle ne savais pas ce que son copain projetai de faire. C'est alors qu'il se mis à la lécher tel un animal, et de grand frisson commencèrent à parcourir le corps de la jeune femme.
Le jeune homme fini pas arreter de lécher sa copine, alors qu'elle s'appretait à jouir, et commenca à faire glisser son sexe sur ses fesses tremper. Et sans un bruit, il planta son sexe dans celui de la jeune demoiselle,qui se mis à crier de plaisir. Puis les cris ont commencer à envahir la pièce, réveillant presque la petite soeur de 3 ans de la jeune femme.
C'est alors que l'homme se rendis compte de l'erreur qu'il était entrain de commetre: les cris de plaisir étaient en fait des cris de douleur car il n'avais pas enfoncer son sexe dans le bon trou dans la précipitation. Sa première sodomie avec comme seul lubrifiant les quelques bulles de savon qui restaient de la fellation était une expérience à la fois douloureuse et intense, si bien que quelque jours après, le jeune homme surpris sa jeune amoureuse entrain de mettre un concombre dans son anus.
Alors que la femme jouait avec le concombre dans son anus, le jeune homme entra sans frapper la porte et la surpris. L'homme se déshabilla très rapidement et mis son sexe dans le trou restant. En poussant fort, il arriver à faire avancer le concombre dans le cul de sa copine jusqu'au point où il entra entièrement.
L'homme était devenu si brutal qu'il brisa par mégarde le préservatif, libérant juste après une grande quantité de sperme, qui une fois sa bite sortie, degoulina sur le lit. La femme jouissait tellement qu'elle en libera le concombre logé dans son cul et ne put plus bouger pendant quelques minutes. Quelques mois plus tard, après de nombreuses nuits sauvages, elle eu une nouvelle qui boulversa sa vie: elle allais avoir un enfant. Une petite fille naquit et un prénom lui fut donné: Bulle.
Fin <3