Point de vu de Steffen
La question de Mira m'avait trottait dans la tête le reste de la soirée.
Pourquoi cette question maintenant ?
Elle est enceinte ? Non, son odeur aurait changée, et elle me l'aurait dit.Dans mes pensées, je n'entendis pas que quelqu'un frappa à la porte de mon bureau. Ce ne fût qu'après de violents coups, que j'intimais à la personne d'entrer. Daniel entra, l'air inquiet :
- Steffen, il y a un vampire qui souhaite entrer sur notre territoire. M'annonça t-il.
- Hostile ou pacifique ? Le questionnais je.
- Il dit avoir un message à délivrer à Mira.
- Et bien pose la question directement à Mira, si le message est pour elle, je ne vois pas pourquoi vous venez me consulter. Elle a autant de pouvoir que moi. Dis je ne comprenant pas pourquoi il était venu me voir.
- Le truc, c'est que le vampire porte le blason de la famille royale des vampires. M'expliqua t-il.
- Et alors ?
- On trouvait ça bizarre, et on voulait te consulter avant d'aller la voir.
Je hochais de la tête, et l'envoyait prévenir Mira.
Qu'est ce qui ce trame encore ?
Point de vu de Mira
J'étais dans la chambre, en train de lire un livre, lorsque Daniel entra.
Il m'annonça qu'il y avait un vampire qui demandait à me voir, et qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre reçoive la lettre. Il voulait lui remettre en main propre. Surprise et intriguée, je suivis mon lieutenant jusqu'au salon où se trouvait ma meute, entourant un vampire. Ce dernier était debout au milieu de la pièce, et tenait dans ses mains une fine lettre, avec un cachet royale.Royale !
J'avais reconnu le vampire, et l'invitait à monter dans ma chambre. La meute le suivit du regard, l'air de dire: " si tu la touches, on te bute !"
Charmant.
Une fois la porte fermée à clef, je toisais le vampire devant moi.
- Qu'est ce que vous faites là Edgard ?
- J'ai une lettre à vous remettre de la part de votre père. M'expliqua t-il. C'est de la plus haute importance.
- Je n'en veux pas de sa lettre. Repartez d'où vous venez.
J'allais lui tourner le dos, et lui indiquait la sortis, mais il attrapa mon bras, et je me trouvais face à lui:
- En plus vous portez les habits royaux ! Tous le monde va se poser des questions ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire ? Fulminais je.
- S'il vous plaît Mira... Votre père à vraiment besoin de vous.
Je regardais la lettre qu'il me tendait avec dégoût avant de la prendre, et de congédier Edgard.
- Au revoir mademoiselle. Fit il en fermant la porte.
J'observais la lettre. Sentant qu'elle n'allait pas me plaire, je m'assis sur mon lit, ouvrit l'enveloppe surmonté du sceau royal, et déplié la lettre.
Folle de rage par les mots que j'y lu, je froissais la lettre, la mettait en boule, avant de la jeter à la poubelle.
Cependant, les mots de mon père restèrent dans mon esprit, jusqu'à ce que je prenne la décision que je pensais être la bonne...Après tout, c'est mon devoir.
Point de vu de Steffen
Je retrouvais Mira le soir, allongée sur le lit, pianotant sur son téléphone.
- Alors, que te voulais le messager royal ?
Elle arrêta de pianoter, et tourna son regard tendu vers moi:
- C'était pour me convoquer lors d'une cérémonie bidon. Me répondit elle. Rien d'important. Un truc de vampire.
C'est ça, prend moi pour un lapin de trois semaines.
Je faisais mine d'accepter sa réponse, enfilait mon pyjama, et me collait près d'elle.
- Tu veux un verre d'eau ? J'ai soif. Me demanda t-elle.
J'acquiesçais, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle revint quelques minutes plus tard avec deux verres. Elle m'en tendit un, que je prenais volontiers.
Je bus quelques gorgés, et après quelques minutes, je sentais mon esprit s'embuer, comme si on m'avait drogué. Je regardais Mira, son regard était remplit de culpabilité.- Qu'est ce que tu m'as fait ? Réussi je à articuler.
- Je suis désolé. Me répondit elle en m'embrassant sur le front.
Son visage devint soudain flou, et je sombrais dans les limbes, trahi, blessé, dans l'incompréhension de son geste.
-----------------------------------------------------------
Hi !!! 😲
Alors qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
★ Vous devez maintenant vous doutez de l'identité du père de Mira ^^
★ Que disait la lettre ?
★ Pourquoi Mira a t elle drogué Steffen ?
Toutes les réponses à vos questions dans le chapitre -28- Désolé...
Kiss kiss ;)
Thalia ♥
PS: Ne m'en voulez pas si j'oublie de vous remercier sur vos murs, il m'arrive d'oublier, mais j'essaye de me rattraper ^^
VOUS LISEZ
Déchiré (terminée)
WerewolfDans mon monde, métamorphes, vampires, Élémentaire, humains, sorciers, et bien d'autres créatures surnaturelles vivent en "harmonie". J'ai dit "harmonie" ? Non, en réalité, ils se "tolèrent" tous. Il n'y a que les humains qui ne savent pas que nous...