Chapitre 3

141 4 5
                                    

(Toujours deux semaines avant )

On est vendredi c'est mon jour préféré de la semaine , on a qu'une heure de cour et c'est le week-end après .
Je me réveil donc en mode pompereeep .
Je prend ma douche , je met ensuite mon jean blanc taille haute avec un mini ventre noir et pour finir , mes Adidas blanc dorés . J'appel ensuite cathy pour la réveiller puisque c'est moi qui passe la chercher . 
En route je pense à jeack qui doit normalement me faire signe aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, de toute manière il peut rêver que ce soit moi qui l'appel .
20 min après j'étais devant chez cathy .

- coucou ma biche , je t'ai pas trop manqué ? Dit cathy  , avec sa bonne humeur .

- commence pas toi , on a comprit que t'étais de bonne humer !  Je réponds en râlant , mais c'était pas mon intention , à la base je suis de bonne humeur aussi , mais après avoir penser à jeack  Ca m'a déstabilisé , faut vraiment que j'arrête de penser à lui !!!

- olaaa , on se calme , bonjour, Ca n'existe pas dans ton vocabulaire .!!

- désolé bebe , je pensais à autre chose ! Je m'excuse , je sais que je m'emballe vite ,  et je veux pas gâcher ma journée quand même .

On arrive au lycée, au parking on trouve mady , et on rentre tous a l'intérieur . Le cours se passe tranquille , bien sur aucun signe de vie de la part de jeak , il n'est même pas venu en cours  , mais Ca c'est un peu normale .
Dans le parking l'objet de notre discussions , la bouffe , Ca nous prend toujours 30 min pour se décider où manger .

-moi je propose pizza hut ca fait lonnngtemps que j'en ai pas manger ! Nous dit mady .

-oui mais toi cherie t'étais en mode régime, c'est ta faut , nous on mange ca presque tout les jours ! Lui répond cathy .
C'est que moi et cathy on est solidaire côté bouffe , on les assume nos calories et surtout on les partage , la solidarité quoi!!

Moi cet aprem je ne faisais pas vraiment parti du débat ,  je regarder mon téléphone chaque 2 seconde , je vérifiais Facebook au cas où il se connecte , mais rien , la dernière fois qu'il s'est connecté c'était il y a 20 h . Franchement je me demande si il est encore en vie celui-là .

-mais t'as quoi toi aujourd'hui, t'est def ou quoi , me dit pas que tu t'es remise à fumer ! Mady me sort de mes pensés , en me donant une claque sur la tête !!

-aïee !! Mais Ca va  pas ! J'ai rien fumé . Très agressif cette fille

-moi je sais ce qu'elle a ... C'est jeak qui lui a pas fait signe ! Bon cathy me connait très bien !

- franchement moi je me dis que c'est toi qui doit l'appeler , c'est toi qui doit répondre à sa proposition . Me dit mady , c'est vrai qu'elle un peu raison , mais c'est le fait qu'il m'est pas fais signe depuis 3 jours qui m'énerve, donc je fais ma grosse tête, et s'obstine à lui parlé en  premier .

-non merci , mais si il compte ne pas me faire signe il a qu'à la garder sa proposition ! De toute manière je compte pas l'appeler moi .

Avec les filles on a finalement décidée  de manger chez maxi un restaurant pas mal au centre ville , Camelia nous a rejoint juste après , elle a prit à emporter et on est parti chez elle. Mais avant de rentrer mady nous annonce qu'elle devait rentrer , comme quoi sa mère la appeler et qu'elle avait pas le choix , bon moi et Cathy on fait semblant d'y croire bien sûr.
Je reste donc seule avec Camelia et Cathy. Vers 21h on se prépare un film mais on s'est toutes les trois qu'on va pas le terminer .

- les filles ça vous dit soirée whisky , c'est beucoup mieux qu'un film !! Nous dit Camelia la bouteille dans les mains.
Alors là elle a touché mon point faible , elle sait que le whisky c'est ma boisson préféré, sachant que je suis la seule qui l'adore tant !! J'accepte donc sans hésitation .
En enchaine donc les shot de whisky , cathy met la musique a fond on passe un tres bon moment de toute façon, moi accompagné du whisky "plus embiencée que moi tu meurs " .
J'étais donc a 5eme verre .

-claraaa , va y molooo c'est toi qui doit me déposé chez moi !!  Me dit cathy , merde j'avais complètement oublie , bon j'arrête .
Vers minuit on décide donc moi et cathy , de rentrer .
En route j'accélère un peu histoire de faire peur un peu cathy , mais comme d'habitude , elle est tellement bourré qu'elle ne fait que rigole , c'est trop cathy ca . Mais tout d'un coup celle-ci arrête de rigoler .

-claraaa , arrête toi putain , stop stop stop !!! Crie cathy de toutes Ses force , j'arrête tout de suite la voiture avec un putain de frein sec !!! Je crois qu'on a entendu le glissement des roues jusqu'à l'autre bout de la rue .

-y a quoi cathy , les flics ? Les gendarme ? Je dit en stressant à mort

-y a un livreur de pizza qui livrer une commande !!! Regarde derrière la porte noire .

Non mais elle n'est pas Serieuuse , elle veut que je la balance de la voiture !!

- mais tu te fous de ma gueule , et alors ??

-bah quoi a deux on peut l'avoir , tu t'occupe de lui en attendant je pique la commande , deux contre un !!! C'est parfait !! Elle me dit ca en mode tranquille , non mais le pire c'est qu'elle est sérieuse

-calme ta joie tout de suite ou je te jure je te donne deux baffes tu vas rien comprendre à ta vie !! Elle a donc finit par laissé tomber l'opération braquage de pizza , mais elle est tarée sérieux , à l'entendre crier j'avais cru que j'ai tuer quelqu'un ou je n sais pas quoi !
Je la dépose chez elle je rentre ensuite chez moi , je me jette dans mon lit en mode étoile , tellement je suis fatigue .
Le lendemain , réveil très dur quand même , je check mon téléphone pour voir l'heure qu'il est , 15h !!!!  J ai pas vraiment à me plaindre , et 3 message :

Cathy : appel moi quand tu te réveil tu vas être très surprise
Camélia: carlaa passe chez moi après, on sort tous ce soir .
Cathy : mais putain il est 14h !!! Bouge ton cul on est tous chez camelia
 
Wow, Ca fait des plans sans moi , tranquille mais je suis un peu déçu de ne pas avoir reçu de message de jeack  .

-----------------------——-------------------

Je voulais juste préciser qu'on est maintenant une semaine avant la fameuse soirée ,

Svp !!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires Ca m'aiderai beaucoup à améliorer mon histoire 🙏🏻🙏🏻

ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant