« Une colocation ? »
Au petit matin, la lumière filtrée par les rideaux roses réveille Nathan. Il sursaute, ne reconnaissant pas la chambre puis tout lui revient. Le jeune homme a dormi chez sa « petite amie », Eva. Il soupire et se retourne sur lui-même. La brune est déjà réveillée et l'observe avec un sourire stupide. Cette a - certes - un corps dont Nathan aime profiter, mais niveau personnalité : elle est un peu cruche. Enfin, ces deux éléments caractéristiques s'assemblent souvent. Le brun n'a pas le temps de dire un mot que les lèvres pulpeuses d'Eva se posent sur les siennes. Eva le pousse sur le dos avant de se placer au dessus de lui. Il se laisse faire, sentant une certaine partie de son anatomie bien réveillée. La brune ondule son bassin contre celui de Nathan. La porte de la chambre s'ouvre dans un fracas immense, mais le garçon ne réagit que lorsque la mère d'Eva est à quelques centimètres de lui. Sa fille sursaute.
- Maman ! Crie-t-elle de sa voix suraiguë.
Sa mère lui ressemble beaucoup, physiquement parlant. Même si elle doit avoir dans la quarantaine, elle est vraiment belle. Les mêmes cheveux blonds, des yeux bleus, et une poitrine plus développée. Nathan s'égare sur ses pensées, il relève les yeux vers ceux de la mère d'Eva.
- Qui est ce jeune homme ? Tu sais que tu n'as pas le droit d'en inviter, je t'attends dans le salon.
La femme s'en va en roulant exagérément des hanches. Eva soupire. Elle s'excuse d'un regard avant de s'éclipser au rez-de-chaussée. Nathan reste un moment dans cette position pour calmer ses ardeurs puis il rejoint la salle de bain et s'y enferme pour prendre une longue douche. Durant celle-ci, il repense à ce que ses parents lui ont fait. Il se sent trahis et perdu. Ses parents l'ont viré sans rien. Enfin, il a sa voiture et sa carte bleue mais il n'a plus de logement. Il n'est pas habitué à devoir s'occuper de lui. Depuis son jeune âge, il avait soit des nourrisses soit sa mère qui se chargeaient de lui. Même jusqu'à aujourd'hui, il vivait comme un enfant. On lui préparait ses repas, nettoyait ses bêtises.
Nathan soupire en éteignant le jet d'eau chaude. Il sort de la douche et enroule une serviette autour de ses hanches. Eva entre au même moment dans la pièce. Elle sourit au brun avant de s'asseoir sur la plate-forme du lavabo. Nathan prend sa brosse à dents et met du dentifrice puis la met dans sa bouche. La brune semble vouloir lui dire quelque chose. Il l'interroge du regard.
- Tu ne vas pas pouvoir rester ici, murmure-t-elle.
Le jeune homme fronce les sourcils. Il s'approche d'elle et pose une main à côté de sa hanche. Le corps entier de la brune se crispe.
- Non, n'essaies pas de m'amadouer avec ça, ce n'est pas parce que je ne veux pas, ce sont mes parents. (Elle soupire.) Ce sont des personnes très strictes et coincées. Ma mère a faillit faire une crise cardiaque en te voyant.
Nathan fait les yeux doux à sa conquête en espérant qu'elle change d'avis. Mais elle secoue la tête avant de le pousser et de sortir de la pièce. Le garçon termine de se préparer, enfilant des vêtements pris au hasard dans son sac. On lui a toujours dit que tout lui allait alors il ne se soucie pas d'assortir particulièrement ses vêtements. Il coiffe rapidement ses cheveux bouclés hérités de son grand-père et retourne dans la chambre d'Eva. La brune est assise sur son lit, son smartphone entre les mains. Elle relève brièvement la tête pour adresser un petit sourire à Nathan.
- J'ai trouvé une solution pour toi, lui dit-elle.
Les yeux gris du garçon s'écarquillent. Ses lèvres s'étirent en un sourire.
- Vraiment ? Demande-t-il.
La jeune fille hoche la tête mais ne dit pas de quoi il s'agit. Nathan saute sur le lit et se met au dessus d'elle. Il pose ses lèvres sur celles d'Eva qui est tout à coup plus coopérative. Le brun s'éloigne en souriant.
VOUS LISEZ
Roommates | boyxboy ✓
RomanceNathan Reed se retrouve viré de chez lui par ses parents. À l'âge de vingt-quatre ans, ce jeune adulte ne sait pas s'occuper de lui-même. Il trouve refuge dans une colocation déjà occupée de deux personnes. Une jeune fille surnommée Roxy, passionnée...