1

4 1 0
                                    


Le lycée, quelle connerie. On est assis dans une salle de classe toute la journée à écouter des cours que les professeurs eux-mêmes semblent tannés de donner. Retenir tout de chaque cours, les revoir en rentrant chez nous puis faire nos devoirs et enfin assurer pendant les contrôles. Quelle vie de merde hein, pour des adolescents qui devraient profiter de la vie maintenant plus que jamais. Avoir de bonnes notes afin d'accéder à de grandes études pour ensuite trouver un boulot qui paye bien puis l'effectuer jusqu'à ce qu'on est assez travailler pour avoir une bonne retraite et pour pouvoir enfin se reposer. Oui on se reposera quand on sera vieux. On se remémorera nos belles années de jeunesse en regrettant de ne pas avoir fait des tas de choses, on essayera de donner des putains de leçons de vie de merde à nos petits-enfants qui n'en auront absolument rien à foutre parce que leur génération sera tellement différente de la notre, exactement comme nous avec nos grands-parents. En attendant la mort on essayera de rendre notre entourage heureux, et même si on ne réussira pas vraiment on aura essayer. Notre destin à tous c'est ça? Bordel ça ne me donne vraiment pas envie. On ne sera jamais plus aussi jeune que nous le sommes aujourd'hui et ça me fait peur. J'ai peur de ne pas avoir le temps de profiter de mon visage sans rides, de mes cheveux châtains avant qu'ils ne deviennent grisâtres, de mon corps pas totalement transformé mais en bonne santé, de ma famille, de mes amis, qu'ils soient juste de passage ou éternel, de ne pas être encore tombé amoureuse car, bordel ça craint. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour profiter d'être jeune et en vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Douce jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant