Chapitre 1

1.2K 66 6
                                    

Je pense que c'est le cas pour un certain nombre de personnes mais mon moyen favoris pour évacuer mon stress c'est bien mon téléphone et le chocolat.
Alors je m'affale sur le canapé et attrape mon téléphone du bout des doigts.
Je fait un saut sur chaque réseau sociaux puis finis par ouvrir une application , un jeu en ligne.
Le but est de développer un village et de le transformer en machine de guerre.
Tu peux aussi créer ou rejoindre un clan et le mené à la réussite !
Je vais sur la discussion de clan et voit JBGaming a rejoint le clan.
Sur ce j'envoie :

- Tu es belieber JBGaming ?

Il ne tarde pas a me répondre :

- Bonjour Sgomez. Non je suis pas belieber en fait JB sont mes initiales.

- A quoi correspondent-elles ?

- Euh...tu as instagram que je puisse te dire un truc par messages privés ?

- Euh oui bien sur c'est : @selenagomez .

Impatiente j'ouvre instagram et vois @justinbieber à demandé à vous suivre et @justinbieber vous a envoyé un message.

Les idées se chamboules alors une par une dans ma tête..
Le garçon de clash of clan m'ayant demander mon instagram est en fait LE Justin Bieber ?
Est-ce pour ca que je reçois une demande instagram DU bieb's en personne ?
Je décide d'en avoir le coeur net et ouvre le message de Justin Bieber (omg).

- Salut c'est JBgaming :) tu vois qui je suis la , non ?

- Oh god ! Tes initiales sont Justin.Bieber ??????

- Oui . Tu es fan de moi ? ;)

La vérité étais que je le trouvais canon mais tellement ridicule..j'étais loin d'être belieber...

- Pas spécialement non.

- Ok. Bon je dois te laisser , je fais mes valises pour l'université :)

- D'accord , en parlant d'université : j'y part aussi ;)

- Ah oui ? Ou tu vas ?

- Harvard. .

- Tu te fous de moi ? Je pars demain à Harvard !

- lol ! Non c'est vrai !

- Moi j'arriverais a 11h . Rejoins moi devant l'établissement si tu veux me rencontrer.

FIN DISCUSSION.

Ainsi , j'allais rencontrer Justin Bieber ..
Réalisez vous ce qui m'arrive ?

Jelena's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant