17.

131 9 1
                                    

-attend !!
-quoi ? Je freina brusquement.
-c'était écrit quoi à l'entrée de la ville ?
-je sais pas, j'ai pas eu le temps de lire.. Pourquoi ?
-tu as bien dit chez "Granny" ?!
-bh ouais pourquoi ?
-on est à Storybrooke.
-que.. Quoi !
-tu te souviens quand tu m'as dit que ton frère était mort et tu as dit "Storybrooke" juste après...
-haa... C'est ça Storybrooke alors !
-il faut partir.
-mais pourquoi ?
-car personne m'aime ici, ils croient encore que je suis un monstre.
-je vais les convaincre du contraire.
-tu ne vas pas réussir.
-si, aller viens !

Je sors de la voiture et le rejoins de l'autre côté en lui prenant la main.
Puis on entre dans le Granny. La dame du comptoir se retourne avec un sourire et dit

-bonjour. Vous voulez quoi ?

Et en nous voyant, elle sorts un fusil de son comptoir en nous pointant.

-sortez ou j'appelle le shérif de cette ville.
-quoi ? Mais, écoutez..
-taisez vous, je ne sais même pas comment vous avez eu tombé amoureuse d'une horreur pareil !
-tu vois Lucy, on ne m'aime pas, on part d'ici maintenant.
-ton petit copain à raison, on ne l'aime pas, partez.
-Peter ? Tu veux bien m'attendre dehors s'il te plaît.
-ne te mêle pas de ça Lucy...
-t'inquiète Peter, je ne vais pas lui faire de mal.
-d'habitude c'est moi qui te dis ça. Bon reviens vite, sinon je vais mourir dehors.

Peter sort et rentre directement après en marche arrière. Quelqu'un le menace avec un pistolet.
C'est une femme blonde avec une veste en cuire rouge.

-hé ! Arrêtez de le pointer avec une arme.!!

Et je n'aurais jamais dû dire ça ! La femme blonde me pointe à présent avec son arme.

-arrêtez, elle n'a rien à voir là-dedans !!!
-ha oui, et qui nous dit que tu ne nous ment pas ?
-il à changé !!
-toi tu la ferme la ptite chasseuse. Attend, mais pourquoi t'as un arc ?!

J'avais eu le temps de sortir mon arc et de viser la blonde.

-peut être parce que je suis la meilleure chasseuse de la forêt enchanté !
-de quoi ? Toi ? Mais tu n'as que 15 ans !
-j'en ai 17 déjà, et oui moi.
-mais personne n'a précédé... Qui es tu ?!!
-je suis Lucy Humbert.
-comme ...
-oui comme Graham, mais tu le connaissais ?
-on était ensemble.

Elle baissa son arme et la dame aussi, puis moi aussi.

-tu sortais avec mon frère !?
-en plus c'est ton frère ?! Mais dire qu'il ne m'a jamais rien dit sur sa famille..
-peut être parce que cette famille est une calamité.
-heu, bon désolé d'avoir déranger, on va y allé n'es ce pas Lucy ?
-toi tu l'as ferme.
-je veux juste partir de ce resto affreux.
-non, déjà c'est pas un resto affreux et en plus tu as pris le control de mon fils Henry, donc tu bouge pas.

Le soir

Finalement, la blonde s'appelle Emma. Et la dame de Granny, je sais pas, mais on a pu aller dans leurs hôtel.

-et si il y a un truc qui cloche, je vous jure que tout les deux, vous aurez des problèmes.
-oui madame. Bonne nuit.

Dans la chambre

-qu'es ce qu'il ce passe mon ptit chéri ?
-je ne veux pas que quelqu'un te fasse de mal à cause de moi dans cette maudite ville.
-oui je sais...

Je mis ma main sur sa joue en le caressant.
Puis l'embrassa longuement et sensuellement.
Il sourit en décollant ses lèvres des mienne et me jetta sur me lit. Il saute à côté de moi et viens me faire des guilis !! Je crois qu'il aime me faire rire, comme dans tout couples sérieux.
Mais je sais pas, il y a un petit truc en plus.. Il faut sur je réfléchisse mais la non.
Je lui fou un coup d'oreillé et je me laisse tomber à côté de lui sur le lit. Je lui sourit, il le sourit et se tourne devant moi. Puis il m'embrasse tendrement, c'est tellement bon !
Je lui rend son baisé et je me mets sous la couette et lui aussi. Et on commence à dormir.

Le lendemain

Nous mangeons chez Granny ce matin. La dame le regarde mal. Alors moi je regarde la femme mal aussi, elle a pas le droit de le dévisager ainsi.
On fini de manger puis on va se promener près du port. Tout est bizarre ici..
On se promène en se tenant la main et je m'arrête.

-pourquoi tu étais si cruel avant ?
-avant quoi ?!
-avant moi..
-je ne sais pas, tu m'as rendus pur. Quelque chose au fond de moi m'a fait changé et je crois que c'est un sentiment que j'avais perdu. L'amour.

Il m'embrasse. Et je sourit.

-tu l'as perdu quand/où ce sentiment ?
-sur l'île imaginaire..
-Wendy ?
-non.
-alors quoi ? Parle moi s'il te plait !!
-j'ai abandonné la seule famille que j'avais. J'avais un fils. Et je l'ai abandonné pour que je garde la jeunesse.
-mais...
-et il habite dans cette ville ...
-t'inquiète, si on le croise ça irra bien.
-je ne pense pas. Il me déteste a un point de vouloir me tuer.
-ca se comprends. Mais je suis la !
-je ne veux pas qu'il t'arrive un truc a cause de moi. Je t'aime trop pour ca.
-Moi aussi je t'aime

Je l'embrasse en souriant.

____________________________

J'espère que ce chapitre bien en retard vous aura quand même plus.
Gros bisous

TOME 1: Don't come [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant