Sophia en média.
Pdv de Sophia:
Sa fait déjà 5 jours que mon frère a disparu avec 11 autres élèves de mon Lycée-Collège.
Tout le monde pense qu'ils sont mort!
Mais Jessy et moi ne perdons pas espoirs !Je me réveille, fin je me lève car il faudrait déjà dormir pour pouvoir se réveiller !
Je vais dans la salle de bain, me laver puis je m'habille comme sa:
Je l'habille simplement et ne me maquille pas car depuis la disparition de mon frère, j'ai plus goût à rien!
Je descends et je prends seulement une pomme qui va me servir comme petit-déjeuner.
Je prends mon manteau, mon sac, mon tel et je pars en direction du bus.
Celui-ci ne tarda pas à arriver.
Heureusement pour moi que mon arrêt étais le deuxième ce qui fait qu'il n'y a encore presque personne à l'intérieur.Je m'assois à une place vide et je met mes écouteurs.
Le bus se rempli petit à petit mais il reste tout de même calme.
D'habitude, tout le monde parlé et rigolé, surtout avec la bande de mon frère qui mettait de l'animation !Mais, depuis qu'ils ne sont plus là, plus personne ne fait le bordel, plus personne ne rigole et plus personne ne parle.
C'est comme sa aussi pendant les cours, au début, les professeurs étaient inquiet, ils se demandé se qui se passait et quand ils ont su, ils ont compris.
Les professeurs qui à chaque fois se plaigné d'eux car il y avais trop de bruit à cause d'eux, s'ennuie maintenant en cour!
Tout sa pour vous dire que le bonheur a disparu avec eux!
On arrive vers l'arrêt de Max.
Vous vous dite sûrement "Qui c'est Max?"et bien, c'est le cousin de Louis et c'est aussi le mec qui essaie par tout les moyens de me faire rire ou même de me faire sourire tout les jours.Et parfois, il y arrive.
Sa me fond le cœur lorsqu'il arrive à le faire car je me dis que je suis heureuse alors que mon frère a disparu et qu'il est peut-être entrain de mourir de faim ou de froid ou il est déjà.... mort.Max rentre dans le bus et il me sort des blagues plus nul les une que les autres.
On arrive à notre arrêt, on descend puis nous allons en cour.
Je vous passe la journée de cour, c'était pas très joyeux, même si les élèves commencent petit à petit à "revivre".
Après les cours, ma mère est venu me chercher .
Quand je suis rentré j'ai mangé un tout petit peu des lasagnes que ma mère avait préparé puis je suis allé me brosser les dents.
J'ai fais mes devoirs puis je me suis couché.
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Ficção AdolescenteVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...