Chapitre 2

1K 55 2
                                    

Il est 11h et j'attend la star canadienne..
J'imagine qu'il sera en retard , le temps qu'il se prépare ou je ne sais quoi..
Enfin..pourquoi se ferait-il beau pour moi ?
Je dis n'importe quoi !
Il ne se fera pas beau pour moi mais pour les flashs et appareils photo j'imagines..
Je regarde tout au tour de moi pour essayer de capter une trace du Bieb's .
Par exemple des filles agglutinés au tour d'une longue voiture noire pourrait bien être une soit disant trace de la star...
Je ne m'approche pas et reste planter là avec ma pauvre valise verte..
Je ne veux pas prendre le risque d'être écrabouiller par une horde de belieber enragée .
Mais je fixe cette voiture du coin de l'œil au cas où je vois un joli blond en sortir..
Évidemment j'ai dû me laisser bien trop absorber par cette voiture car je ne remarqua même pas le jeune étudiant à mes côtés.

- Hum.. Salut

Me dit-il.

Je sursautta de peur et de surprise.

- Oh bonjour...euh

Vous n'allez pas le croire mais c'étais celui que j'attendais , Justin Bieber en personne.

- Tu vois qui je suis ?

- Bah..euh..Je veux dire Just..Justin Bieber ! Comment tu m'as reconnu ?

- Photo de profile et publications instagram .

Me dit-il en le souriant et en enlevant ses lunettes de soleil.

- Tu n'es pas .. enfin pas avec toutes ces beliebers etc..

- Les gens ne tarderont pas a découvrir ma présence ici.Viens vite.

Il me pris la main et m'entraîna à l'intérieur du bâtiment.

Au bout d'une ou deux heures nous nous étions séparés pour rejoindre le campus et repéré notre chambre indiqué.

- Salut Selena . On se rejoint à 16h ici , ok ?

- Oui..

Comprenez moi j'étais toujours sous le choc..
Mon premier ami à Harvard étais Justin Bieber !

_____Havard_____16h17.

Les valises continuent de rouler et les nouveaux visages d'arriver, je me pose des questions tout en me laissant hypnotiser par le brouhaha du campus..
J'attend Justin sur la pelouse là ou nous nous étions laisser.
A propos de lui..
Je n'encaisse toujours pas ce qui vient de m'arriver..
Tout à commencer hier soir sur mon téléphone et sur cette application et aujourd'hui je suis une des amies de Justin Bieber..
Tout ça est aller tellement vite n'est ce pas DINGUE ?
Je vous le dit franchement je suis hyper reconnaissante en vers ce jeu "passe temp".
Et si ça continue je vais me retrouver à tomber in love de la star.

- Salut Selena.
Dit une voix étrangement ressemblante à celle de Justin.

- Ah tu es là ! :)

- Ouai, tu veux qu'on aillent boire un coup ?

- Pourquoi pas..

Bonus : vidéo live Justin Bieber en haut de page ;) #tb

Jelena's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant