-Pourquoi pas..-
Je suis donc allez boire un café enfin un jus en ce qui me concerne avec Justin Bieber.
Il me raconta un tas de trucs et j'en fis de même,
Nous parlions vraiment de tout et de rien :
De nos études, de notre famille et de nos amis et aussi de ce qui nous avais rapproché..- Tu sais je commence vraiment à beaucoup t'aimer !
- Ah merci , Justin ! Moi aussi je t'apprécie vraiment.
Il baissa la tête un sourire au lèvres.
Malheureusement je crois que ce n'est pas exactement ce qu'il voulait entendre..- Je veux dire que je t'aime bien Selena.. que t'es plus qu'une bonne amie malgré le peu de temps qu'on se connaît..
Un noeud se serra dans ma gorge et des papillons semblait éclater dans mon ventre..
- Oui..moi aussi . C'est ce que je voulais dire.
- C'est quoi ce petit jeu entre nous Dis le moi franchement Selena.
- J'aime ce petit jeu..Mais Oui tu me fait bien un petit quelque chose.
Il me souris et me pris la main sur la table.
Il se leva pour pouvoir se rapprocher et me pris le visage.
Il allait m'embrasser mais je l'intercepta.
Il étais encore tout près..
Je ne savais pas comment réagir..- Qu'est ce que je dois comprendre ?
Me souffle t-il tout bas.
- Je..Je sais pas.. c'est pas un peu trop tôt ? Et tu n'est pas si fidèle à ce que je peux entendre..
- Je ne vais pas te mentir.Je ne suis pas super fidèle avec celles que je n'aime pas réellement..Mais toi , tu vois c'est différent..
- Justin ! Je te connais à peine !
Évidemment je me pose des questions sur toi , sur nous..
C'est normal , tu es Justin Bieber et tu m'apprécie donc je medemande si c'est réciproque mais voilà..j'ai bien peur sue tu ne sois qu'un ami à mon égard.Il ne lachais pas ma main.
Il se leva..
Nous étions toujours main dans la main et nous marchions vers la sortie de la cafétéria.- Désolé Selena .
- Non..c'est moi.
Il me lacha la main et me souffla :
"Amis ?"
Je le serra dans mes bras et lui dit: "Oui , désolé je ne suis pas une de ces groupies.."Il met sa capuche et repart au campus vers la pluie qui s'étais levée sur ce pauvre ciel.
VOUS LISEZ
Jelena's Love
FanfictionIls sont tout deux inscrits à Harvard cette année. L'une passe totalement inaperçue tandis que l'autre est une star mondialement connu qui ne souhaite que faire une pause dans sa carrière pour se coconcentré sur ses études. Grâce à un jeu en ligne...