Plusieurs jours passèrent et Selena et Justin apprenaient a se connaître et à s'aimer comme de bons amis.
PDV Selena
Ce matin je m'apprête tranquillement à me rendre a mon premier cour tandis qu'une fille m'interpelle entouré de six autres.
- C'est toi la nouvelle qui se tape mon Justin ?
- Oh on ne sort pas enssemble , ne t'en fais pas.
- Ouai c'est ca en tout cas l'approche pas , c'est nous les beliebers ici compris ?
Je ne vit pas ou étais l'intérêt de répondre à de telles stupidité .
Alors je passa et et continua à marcher .
Deux mètres plus loin c'étais un jeune brun qui me tendais deux ou trois photocopies me représentant avec Justin en train de sortir de la cafétéria.- Juste pour que tu vois les photocopies Selena.
Je lève la tête et aperçois Natt mon ex du collège.
- Oh ! NATT ! Ça fait tellement longtemps mon gars ! Qu'est ce que tu fais ici ?
- J'étudie les langues mademoiselle, héhé.
- Tiens moi j'étudie le théâtre mon cher !
- Juste au cas ou , ton amie Léa (sa sœur) est dans les environs :)
- Merci Nattoon
Lui dis-je en lui souriant de toutes mes dents.- Ta pas changé Selly !Toujours craquante.
- Charmeur !
Lui répondis-je en riant et en me précipitant en cour.
- Vous êtes en retard mademoiselle !
Dis le prof .
- Vous êtes ici en cour de dramaturgie mademoiselle, bienvenue.
Continua-t-il.
- Bien merci .
Lui répondis je en m'asseyant au fond de la salle.Le cour se termina assez vite et je put sortir enchaîné avec le français.
A la fin de la journée, Je rentra au campus suivie de Justin qui ne cessait de me suivre depuis ma sortie de cour.
- Alors dit il en rigolant , c'est fun le théâtre ?
- Hehe , très mon gars répondis je.Tiens JB , sais tu que j'ai écouté ton dernier album hier soir ?
- Purpose ?
- Oui , c'est ça ! Ta voix est magnifique.. Tu devrais chanter à l'infinie !!!
- Merci , mais Harvard est la preuve même que j'arrête cette carrière.
Il baissa la tête et retira sa capuche.
- En fait , tu voix j'aimerais me concentrer sur la science..
- C'est moins artistique..Tes fans le savent ?
- Nan pas vraiment..
Il me raccompagne chez moi en me parlant de son avenir..
- En fait..la science c'est un truc qui me passionne mais que je fais surtout pour ma famille . Pas pour moi.
- Tu devrais faire ce que t'aime JB..
- Je sais..c'est ici ton appart ?
- Oui.Entre si tu veux .
Il entra et m'avoua qu'il adorait le théâtre et le cinéma comme moi.
- Tu pourras m'apprendre Sel ?
M'apprendre à jouer la comédie.- Oh..en fait je voudrais bien mais le temps et peut être ce qu'il me manque.Mais merci je suis flatté Justin.
- Ok..hum , ta réfléchis pour nous deux ?
- Oui..enfin non..
- Mais c'est simple , tu m'aimes ou pas ?
- Oui et non..Écoute, ces journées que j'ai passer avec toi à rire et à chanter , je les ai passer en tant qu'amie et c'est tout.
- Tu vois c'est dur pour moi de me rendre compte que tu me plais..
- Pourquoi..?
- Parce que tu ne m'aimes pas le moins du monde.Je pensais que comme d'habitude ca irait bien..Parce que je suis Justin Bieber et que les filles aiment se faire remarquer mais toi tes authentique .Tu sucombes pas tout de suite , tes une proie difficile et j'aime ça.
- Laisse moi du temps..
- Je sais que t'aimais bien ce petit jeu entre nous..Mais Je souffre un peu je préfère t'oublier. Désolé.
Il prit sa veste et partit sur un coup de tête.
- Qu'est ce que ça veut dire ??
OH ! REVIENS !
VOUS LISEZ
Jelena's Love
FanfictionIls sont tout deux inscrits à Harvard cette année. L'une passe totalement inaperçue tandis que l'autre est une star mondialement connu qui ne souhaite que faire une pause dans sa carrière pour se coconcentré sur ses études. Grâce à un jeu en ligne...