Chapitre 4

67 2 1
                                    

21h j'étais chez camelia , on étais tous entrain de se préparer pour sortir , cathy a mit une mini-jupe avec un décolleté , Camelia a mit une robe rose dentelle au niveau des manches, mady était trop sexy avec son haut blanc transparent et son leggings . Et moi j'ai préféré mettre un jean avec un haut dentelle noir mi-manche et mes talons beige .
10 min après , Jessica nous appel pour nous dire qu'elle est en route pour aller au club , on se dépêche donc de sortir .
Dans la voiture j'enlève mes talons pour mieux conduire et on y go .
La musique à fond , les filles commencent a prendre des shots de vodka histoire de bien commencer la soirée , Cathy m'en passe deux d'affilé , ensuite on arrive à destination.
Je gare la voiture et de loin je vois Derek et la je doute bien que jeack sera la , de touut les manières je m'en fou je ferai comme si de rien n'était .

-eehh devine qui est la !! Me lance cathy discrètement
-j'ai vu tkt !!! Je Répond comme si de rien n'était
On rentre tous et on s'installe autour de notre table , on nous sert ensuite nos 3 bouteilles de whisky.
Tout le monde danse avec tt le monde , la soirée se passe très bien ,mise à part le fait que jeak ne m'a pas adresser la parole une seule fois !!!
Mais pendant la soirée Derek lui ne M'a pas lâché , le problème c'est que Derek s'est déjà tapé mady , c'était pour s'amuser en ce qui le concerne  mais elle, elle s'était attaché!! bon elle a finit par comprendre qu'il faisait ca avec toutes les meufes et tant mieux pour elle .

-pourquoi une jolie fille comme toi traîne avec une fille comme elle ?! Me dit Derek tout en se rapprochement de moi , il faisait référence à mady

Alors la !! Lui il a un peu trop bu , je sais pas si il est au courant mais je suis proche de mady donc je sais TOUT en ce qui le concerne
-merci pour le compliment Derek , mais je vois pas pourquoi tu dis ça de mady ! Je lui répond en faisant Klk pats  en arrière
C'est clair qu'il m'intéresse pas mais j'ai peur que mady comprend mal les choses

- je vois même pourquoi tu la ramener avec toi ! Il insiste encore sur ce sujet
Je prend donc le temps de m'assoir histoire de changer de sujet , je n'ai pas envie de parler d'elle ni de me mêler de ce qui s'est passé entre eux 
Il vient donc à côté de moi et et se rapproche , et la ..... il essaye de m'embrasser !!!
J'esquive bien sûr d'une manière très discrète faisant en sorte que personne  ne remarque .
Je connais Derek il aime bien essayer mais quand ça tombe a l'eau ... dans ce cas il fera comme si de rien n'était.

Bon je décide de me lever pour me poser à côté de mady mais je vois de loin le regard perçant qu'elle me lance , elle a pas bouger de la soirée on dirait qu'elle est intimidé pas ce Derek est ça m'énerve !!!!

-je te préviens tout de suite , il m a parlé de toi et c'était pas gentil ce qu'il a dit , je lui ai pas parlé du moment où il a essayer de m'embrasser parce que je suis sur qu'elle n'a rien vu

-non mais je m'en fou enfaite de ce que tu vas me dire sur lui !!! Dans tout les cas je vais bouger , donc amuse toi bien !! Elle se lève prend son sac et va vers la sorti

-non mais t'es pas sérieuse !!! Tu m'en veux de lui avoir parlé, et puis tu vas rentrer comment à cet heure ci c'est moi qui suis censé de te dépose chez toi !! Je lui cris dessus en la suivant vers la sortie !!
Mais elle ne m'écoute pas et Derek vient vers moi en m'attrapant Le Bras .

-c'est bon laisse la si elle veut rentrer elle a qu'à rentré !! Je le regarde mais je réponds pas et je vais vers les filles qui danse au milieu de la piste , je fais comme si de rien n'étais .
Mady m'énerve des fois avec son comportement gamin , elle connaît tres bien Derek et elle a très bien vu que pendant la soirée il a danser avec toutes les filles pas seulement moi et elle sait très bien que jeack M 'intéresse donc je vais pas m'amuser avec Derek par plaisir
Bon je décide de faire comme si de rien n'était et je danse avec les filles
Mes talons me font tellement mal que je trébuche et la ... deux bras me rattrape de derrière, je me retourne et je vois jeack !!!😍😍 il me prend par les hanche et on danse sans se parler ,
Jusqu'au moment où il me dit :

-alors comme ça , ça sort sans prévenir ! Il dit ça mais moi chui tellement stressé d'être dans ses bras que je ne sais pas quoi répondre !! Et le temps que je réagis camélia crie de loin

-jeack !!!? Elle a été un peu surprise de nous voir danser tout les deux puisque normalement on est pas censé se connaître !! Et surtout elle est pas au courant que je suis en kiffe sur lui !

Jeack va donc vers elle , ils parlent tout les deux , ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, je ne m'inquiète pas mais par contre j'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent.

Pendant toute la soirée jeack disparaît , je lui ai envoyé un SMS pour savoir où il était mais décidément répondre à un SMS c'est trop dur pour lui ( oui je sais j'ai osé lui envoyer un SMS !!)

Le soirée se termine vers 5h du matin , j'avoue que je suis un peu bourré, je me dirige vers la voiture avec les filles déterminés à conduire !

-eeeh tu vas où comme ça toi ! Tu vas pas conduire dans cet état !!  Me dit Derek en m'arrachant les clés de le voiture des mains

-non mais t'es fou toi , rend moi les clés , tkt je me débrouille tt le temps , je lui réponds en gueulant en plein milieu du parking.
Les filles arrivent avec jeack et voient bien que je suis pas en état de conduire

-bon jeack tu conduit les filles , et je te suis avec ta voiture derrière,pour qu'on rentre ensemble ! Propose Derek a jeack.

Euuuh ils se font des plans entre eux , mais la vérité ça me dérangerai pas que ce soit jeack qui me dépose donc je donne mon accord même s'il était pas très  important étant donné ma situation !

Jeack nous conduit donc chez Camélia sans un mot , il ne me regarde même pas , je fais de même et je pose ma tête je ferme les yeux et le sommeil m'emporte .

Le lendemain je me réveil dans le canapé de camélia, face à Cathy qui fais la gueule , elle a faim de je suppose ... comme d'habitude mais je la comprends !
Je prends mon tel histoire de voir si j'ai des nouvelles de mady ... mais non rien du tout !!
Par contre j'ai un message ET DE JEACK !!

Jeack : alors c'est comment le réveille ? :)

Ouloulouuu , je sens que je vais passer une très bonne journée, enfin j'espère !!




Bonjour , je m'excuse pour mon absence pour ceux qui s'intéresse à mon histoire et j'espère que chapitre va vous plaire !!
Tenez moi au courant de vos avis
Et je m'excuse pour l'orthographe 🙈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant