La Maladie

324 16 0
                                    

*Hum hum bonjour petite parenthèse avant de commencer, ça faisait longtemps que j'avais pas publié je suis désolée j'ai eu des problèmes famil... FLEMME. Grosse flemme. Mais je suis de retour et j'essaierai d'être plus régulière. 👀*

Ça fait maintenant 6 mois que Brad t'appartient. Tu retombes amoureuse de lui à chaque fois, et votre relation commence à faire... Moins eau de rose. Vous êtes beaucoup plus proches, vous vous taquinez plus souvent, mais on sent toujours le même amour dans vos yeux à chaque regard posé l'un sur l'autre. Seulement, depuis deux jours tu es tombée malade et tu restes au chaud dans l'appartement de Brad.
Tu te reposes dans le lit de Brad, qui a son odeur, une odeur particulièrement agréable d'ambré. Un plaid te recouvre mais tu as très froid et tu es brûlante de fièvre. Brad t'as quitté depuis 10 minutes qui te semblent être interminables, surtout en étant malade. Les lumières t'éblouissent, et tu vois flou. Seuls les odeurs et les bruits sont authentiques. Tu commences à t'endormir doucement.
Soudainement tu sens un souffle chaud à ton oreille, et tu entends une voix qui t'est familière:
-T'inquiète pas princesse, ça va aller mieux bientôt.
Tu sens son odeur, enivrante, qui te fait penser aux premières embrassées que vous avez faites à deux et qui t'ont rendue folle amoureuse de ce garçon. Il te laisse un baiser sur le front, pensant que tu dors encore. Il avait préparé un chocolat chaud recouvert de chantilly et de marshmallows, et quelques cookies sur le côté. C'est ce que tu préfères, mais il te connaît par cœur.
Il s'en va discrètement, mais tu l'attendais, alors tu tentes de l'arrêter avec une voix grippale:
-Brad, attends, reste là..
Un grand sourire se dessine sur son visage et retourne s'asseoir sur le lit, à côté de toi.
-Alors tu vas mieux ? Tu parles ! Tu parles, c'est merveilleux !
-Oui, j'arrive à parler normalement maintenant... Et c'est trop gentil pour le snack j'avais trop faim.
-Je sais que ma copine a un gros estomac hmm
-Hé ! C'est même pas vrai d'abord t'es largement pire !
Il te prends les joues dans ses mains et tu fais de même, mais il a de loin les plus grosses joues, c'est trop agréable à toucher.

Tu manges en sa compagnie et gourmand comme il est, il n'hésite pas à t'en prendre la moitié à chaque fois. Sacré Brad. Mais vous êtes pareils. Et tu l'aimeras pas autrement. Tu finis en beauté le ventre plein et entourée des bras de Brad en en vous endormant l'un sur l'autre, blottis dans la couette, et toi blottie dans son cou.

Bonjour ceci est la fin.
Bon celui là était fluff, mais je trouve que c'est pas plus mal !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et des recommandations bien sûr

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[En pause] Short-stories | Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant