PDV d'Ariana
Hier soir quand je suis rentrer à l'hôtel, je voulait vraiment expliquer se qui sait passez à Justin, mais il dormait, et je ne voulait surtout pas le réveiller. Alors je me suis allonger à coter de lui et au bout de 10 minutes, je me suis endormi. Ce matin, quand je me suis réveiller, il n'était plus la. J'étais déçu, je voulais vraiment lui parler et m'excuser, je n'ai pas envie qu'il s'imagine des choses.
Apres un bon déjeuner, Jared et ma mère viennent me chercher pour me déposer au Zénith, c'est le deuxième concert ce soir, et j'espère vraiment que Justin viendra. Une fois entrer dans la voiture, je reçois un appel.📞CONVERSATION TELEPHONIQUE 📞
Moi: Allo? C'est qui?
Inconnu: Bonjour Madame Grande, je suis le manager de Kendji Girac, J'ai appris que vous étiez en France, et Kendji aimerais vraiment vous rencontrer.
Moi:Oh oui, avec plaisir! Dit lui qu'il peut passé au Zénith de Paris dans 3h.
Manager: D'accord, Merci Madame Grande!Je raccroche, et annonce la nouvelle à ma mère , qui s'en fou royalement. 30 minutes plus tard on arrive enfin au Zénith.
Moi: Merci Jared.
Je lui fait la bise, et je sors de la voiture. En sortant, j'entends les cris des fans, et des paparrazzi.
"ARIANA OU EST JUSTIN?"
"TU ES LA MEILLEURE"
"JE T'AIME"Je fait un signe de main et entre dans le bâtiment.
[3 heures plus tard]
Moi: Les gars, je vous présente Kendji Girac!
La crew: Salut!
Kendji: Hey!
Il se retourne pour me faire face.
Kendji: c'est un honneur d'enfin te rencontrer!
Moi: c'est un plaisir! Ah oui, avant que j'oublie.. Tu veux chanter sur scène avec moi ce soir?Il se met à sourir et accepte ma proposition. L'heure du show à sonner. J'enfile ma tenue et je monte sur scène.
[a la fin du concert]
Je dit au revoir à tout le monde, et je monte dans la voiture.
Moi: Wow, quel show de malade!
Une voix assez familière surgis de nul part. C'est Justin.
Justin: C'était qui ce gars?
Moi: oh mon dieu Justin! T'était passé ou? Je t'ai appeler tout la journée.
Justin: Faut qu'on parle.Il roule jusqu'à l'hôtel et nous montons jusqu'à notre chambre.
Moi: Justin je suis..
Justin: Ne dit rien.. Je vais commencer et si tu as encore quelque chose à dire la tu pourras parler.Il a l'aire tellement énerver, et en plus il pue l'alcool.
Justin: J'ai des énormément d'efforts pour etre quelqu'un de bien pour toi! Je savais que tu en valais la peine. Je pensais que JAMAIS te me ferais du mal... Tu sais j'ai beaucoup réfléchis depuis hier. Je sais que c'est pas toi, que tu n'as rien fait. Mais je pense quand même qu'on devrais prendre nos distance pendant un petit temps...
J'ai la bouche grande ouvert. Je suis choquée et anéanti.. Je ne savais pas qu'il souffert autant. Je n'ai rien fait de mal..
Moi: Justin, pourquoi? Je n'ai rien fait pour mériter ça ! Qu'est que tu vas dire à Scooter ? Et nos fiançailles ? Et.. Comment je vais faire sans toi ?
Justin: Tu vas t'en sortir.. Apres 2 semaines, Tu arrêtera de penser à moi, et tu vas commencer à te concentrer sur ta tournée. Je t'attendrais à la maison. Fini ta tournée...Il s'approche de moi et m'embrasse comme si il n'allais plus jamais me revoir. J'en profite pour glisser ma main sous son t-shirt. Et sous l'action je retire son t-shirt. Tout va si vite, je clinge a peine des yeux et me voila en sous vêtement. Justin en fasse chaque parti de mon corps, me donnant des frissons.. Il est nue, je suis nue. Je ferme les yeux une dernière fois... Je sens son corps chaud sur le mien, ses lèvres contre les miennes, nos pied entrelacés.. J'aimerais avoir le pouvoir de mettre le monde sur "pause" pour ressentir se sentiment encore et encore...
________________________________
J'aimerais m'excuse d'avoir pris autant de temps avant de publier la suite et surtout de publier une suite aussi nul. Mais j'ai envie de changer complètement l'histoire alors pour Ca j'ai du séparer Justin et Ari. Mais ne vous inquiétez surtout pas, JARIANA restera ensemble dans le future.
DESOLER pour les fautes d'orthographe mes loulous, je vous aimes! ❤️❤️