Larry.
Il y'a, dans la socialisation humaine, quelques phénomènes spéciaux. Par exemple, on peut aimer quelque chose un jour, et le détester le lendemain. On peut aimer un sport un jour, plus le lendemain. Et ça marche pour tout, même pour les humains. On peut aimer quelqu'un un jour -de tout son être, de tout son âme- et le détester le lendemain. L'ignorer, et laisser les autres lui marcher dessus.
C'est pas vraiment l'histoire d'Harry. Mais lui, il a vu ce phénomène. Il a vu quelqu'un passer du tout au tout. Mais Harry n'est pas le faible dans l'histoire. Il n'y en a pas d'ailleurs. Bien sûr, il y a toujours quelqu'un pour être le bouc émissaire. Mais ici, ce n'est pas Harry, malgré ses différences. Ce n'est pas la personne non plus.
C'est simplement l'histoire d'un jeune homme différent mais qui s'assume totalement, qui perde la personne si cher à son cœur parce qu'elle n'accepte pas ses différences et encore moi celle d'Harry.Anne, la mère d'Harry, lui a toujours appris à respecter les autres. Pour n'importe quoi: une couleur de peau, une religion, un sexe, une orientation sexuel. Elle lui a enseigné qu'une personne pouvait faire ce qu'elle voulait de sa vie. Qu'un homme pouvais devenir Sage-femme, et qu'une femme pouvait devenir footballeuse. Rien n'est prédéfinis dans le monde, elle lui a appris que Dieu n'avait rien classifié. Alors oui, pour Harry, un garçon peut faire de l'équitation, de la gymnastique, ou de la danse. Et une fille peut faire du football, du karaté, ou du rugby si elle en a envie. Harry est vraiment très fière d'avoir Anne comme maman, parce qu'elle est ouverte d'esprit et qu'elle n'a jamais jugé ni Harry, ni Gemma, ni personne. Elle aime la race humaine du plus profond de son cœur et elle se bat contre TOUS les préjugés. C'est la meilleure maman du monde bien sûr, mais c'est aussi la meilleure personne du monde. Harry l'aime vraiment beaucoup. Peut être parce qu'il a vécu avec elle seule de ses 5ans à ses 15ans. Peut être est ce parce qu'elle l'a toujours soutenu, accepté et aimé. Harry a toujours écouté sa mère, et son cœur. Sa sœur de temps en temps, et parfois son beau père. Mais sa mère a toujours été son point de repaire, son pilier. Alors il est humain avant tout autre chose et il accepte tout le monde tel qui l'est. Il accepte les hommes qui se maquillent et portent des vêtements féminins, il accepte les femmes garçon manqués sans pour autant les juges comme lesbiennes. Il est généreux, gentil, avec tout le monde. Anne est vraiment fière d'avoir élevé ses enfants ainsi.
Il n'a pas beaucoup d'amis Harry, mais c'est pas pour autant le bouc émissaire solitaire de sa fac. De toute façon, à la fac on est assez mature, non? Non. Il y'a toujours quelqu'un de qui on se moque. On se moque d'Harry parfois. Mais Harry réponds, Harry attaque, et Harry sait être méchant dans ce qu'il dit. Parce que oui, il respecte les autres mais il se respecte aussi beaucoup. Et c'est assez rare pour le souligner. C'est rare qu'un garçon de 19ans accepte tout de lui même et respecte ses choix, ses envies, ses désirs et ses passions. Peut être est ce parce qu'Harry a toujours été soutenu par sa famille, peut être c'est parce qu'on lui a appris à ne pas écouter les autres, peut être que c'est pour le mieux. Ouais, peut être.
Le meilleur ami d'Harry, son total opposé. Réellement. Grand, musclé, tatouée de la tête au pied, populaire, sportif, hétéro. Harry se demande encore comment il peut être son meilleur ami. Mais tout le monde connaît leur duo. Harry ne va pas sans Liam, et Liam ne va pas sans Harry. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, et même si ils ont pris des chemins quelques peu différent, ils sont toujours amis. Et pour Harry, c'est important. Parce qu'il a connu une autre personne Harry, qui était son meilleur ami lui aussi: il était encore plus proche de lui que de Liam, mais Liam s'en fichait un peu. Parce que c'est pas ça l'important dans une amitié, l'important c'est d'accepté l'autre et de jamais le laisser tombé dans les moments les plus durs. Harry a compris cela, à ses 12ans. L'âge ou tout a changé pour lui, l'âge ou sa vie a pris un tournant.
Harry c'est toujours senti un peu différent. Mais ça ne l'a jamais vraiment dérangé. Même si à 5ans, lorsqu'Anne lui a demandée ce qu'il voulait faire comme sport, il a répondu de la danse classique. Même si, à 14ans il a annoncé à sa mère qu'il aimait les hommes. Même si à 17ans, il a choisi de faire le conservatoire en même temps que la fac. Même si il a décidé de faire de sa passion son métier. Parce qu'il a le soutiens de sa famille, et de ses amis. Il lui manque la personne, et même si ils ne se sont jamais réellement disputés ou insultés, mais Harry sait que la personne le déteste. Il n'a jamais compris pourquoi. Pourquoi ils ont cessé de se parler, pourquoi Louis a commencé à se moquer de lui, pourquoi. Louis était comme le grand frère d'Harry, toujours la pour le conseiller, le faire rire, le protéger. C'était une amitié vraiment forte, même pour leur jeunes âge. Jamais l'un sans l'autre. Avec Liam, c'était un trio infernal. Mais le temps passe et les gens changes.
Louis a toujours été casse cou. Depuis qu'il sait marcher, il grimpe partout, il cours partout, il saute partout. Il a toujours entraîné Harry avec lui, jusqu'à leur 12ans. Toujours avec son petit bouclé. Personne n'arrivait vraiment à les séparer, même pas Liam. Alors Louis l'a fait lui même.
Depuis d'aussi loin qu'il se souvienne, Louis veut devenir un sportif. Louis veut faire du foot. Il en a fait de ses 7ans à ses 12ans, l'année où tout à déraper. Il était au collège, dans sa deuxième année de collège tandis qu'Harry commençait ça première année. Et il était dans l'équipe de football, et tout allait bien pour lui. Même si, Zayn se moquait parfois de lui, à cause d'Harry. Même si quelques personnes se moquait d'Harry. Il ne comprenait pas pourquoi. Parce que pour lui, Harry était le plus adorable des garçons qu'il connaissait. Mais un jour, il s'était disputé avec un autre garçon. Chris avait dit à louis tout un tas de truc méchant et l'avait même poussé violemment dans l'herbe. Mais louis n'était pas bagarreur. Alors le soir, il avait tout raconté à ses parents. Et son père n'a pas eu la réaction qu'il attendait. Louis attendais que son père lui dise que c'était rien, qu'il ne devait pas se laisser faire et être fière de lui. Mais non, tout ce qu'il lui a dis c'était "et tu pouvais pas répondre et te battre comme un homme, même si t'as que 12ans? Toute façon c'est cette tapette bouclé qui te rends pd, et j'accepterais pas ça. Alors demain tu vas répliqué comme un homme et tu parle plus à ce garçon Louis Tomlinson" et tout ce qu'on lui a appris à Louis, c'est d'écouter sa famille. Sans rien dire, sans discussion. C'est ce qu'il a fait. Il n'a pas adresser la parole à Harry pendant des semaines avant qu'Harry abandonne et ne lui parle plus. Heureusement qu'Harry avait Liam, c'est ce que pensait Louis chaque jour. Et il a même remercié Liam, qui était aussi son meilleur ami. Mais Liam lui a crié dessus et lui a dis de ne plus jamais approcher Harry. Puis un soir, Apres l'entraînement de foot, Chris a encore chercher Louis et Louis a répondu. Il l'a poussé et frapper au village. Chris a répondu et, en poussant Louis, celui ci c'est mal réceptionné et son genou c'est tordu. Les pompiers sont arrivés, et Louis a supplié Harry de rester avec lui. Alors Harry l'a accompagné à l'hôpital mais Anne est venu le chercher des que Louis a été passer des radios. Harry ne pouvait pas rester Apres tout ce que louis avait dit et fait, et Anne ne voulait pas que son fils souffre encore une fois. Alors il avait laissé Louis, son Louis, seul à l'hôpital face à son destin.
Le docteur a annoncé à Louis qu'il avait une triple fracture du genou gauche. Louis a vu sa vie basculé, parce qu'à partir du moment où il a entendu le mot "fracture" il a su que le foot c'était fini pour lui. Et c'est la deuxième chose que le médecin lui a annoncé, qu'il ne pourrait plus pratiquer son sport, ni aucun autre.
Bien sûr, c'était mal connaître Louis. Bon, c'est vrai qu'il a déprimer pendant plus d'une année. Parce qu'il était seul, parce qu'il ne savait plus quoi faire. Et Johannah, sa mère, savait que ce n'était pas normal pour un garçon de 13ans de ne plus rire ou sourire. Et en plus de tout le reste, le père de Louis était parti. Il avait quitté sa mère, et Louis ne l'avait pas bien pris. Il refusait de le voir pendant le week-end, il refusait de lui parler au téléphone. Il l'a rayé de sa vie, comme Harry.
Harry qui lui manquait tout les jours. Harry qui évoluait sans lui. Harry qui était heureux sans lui. Harry qui avait Liam, Harry qui faisait ce qu'il lui plaisait, Harry qui assumait parfaitement ses choix, Harry qui s'assumait parfaitement.
Et louis évoluait lui aussi, mais sans Harry, sans envie, et sans but. Il ne comprenait pas encore, il ne savait pas encore ce qu'il voulait, et ce qu'il devait faire.
Quand Harry a atteint ses 15ans, il s'assumait. Il assume le fait d'être passionné de danse, de patinage artistique, de danse classique. Il assume le fait d'être attiré par les garçons, il assume même son couple. Et toute sa famille le sait, et toute sa famille le soutient. Il ne parle toujours pas à Louis, et pourtant, il est toujours présent dans la tête du bouclé. Parce qu'Harry voit Louis tout les jours, parce qu'Harry voit un Louis qu'il ne connaît pas. Alors oui, Louis est entourés de Zayn et Niall, mais Louis rit différemment d'avant. Il agit différemment aussi. Et Harry ne comprends pas, parce que ça fait déjà 3ans qu'il ne se parle plus.
Le premier copain d'Harry, c'était Kyle. Plus âgés que lui, d'un an. Grand, brun, yeux noisettes, skater. Quand Louis a vu le couple, il a vu rouge. Il a prétendu n'en avoir rien à faire, mais Gemma, la sœur du bouclé, savait que louis mentait. Parce que oui, bien que Louis ne parle plus à Harry, il parle à Gemma. Il a besoin d'avoir des nouvelles d'Harry. De son Harry. Pas de celui deKyle. Mais voir Harry embrasser Kyle pour la première fois de sa vie, ne lui a pas plus du tout et ça a été un déclic. La seule chose que voulait lui Apres ça, c'était parle à Harry, le récupérer.
Seulement, c'est un boulet notre Louis. Alors il a tout fait de travers. En commençant par insulter Kyle, puis Liam, puis Harry lui même. Il s'en veut pour ça, mais il ne peut plus rien faire contre. Puis, il a eu l'idée de sa vie. Il a décidé de devenir skater. A 17ans, louis est monté sur sa première planche parce que oui, il était jaloux et si Harry aime les skaters, alors Louis en sera un.
Rien n'y a fait. Même si Harry et Kyle ont rompu. Louis a abandonné. Il en peut plus, alors il a abandonné. Harry ne veut pas de lui, alors tant pis. Mais il n'arrête pas le skate. Non, jamais. Parce que grâce à cette histoire, grâce à Harry, il a retrouvé un passion. Sa mère râle tout les jours quand elle voit son fils partir avec sa planche, parce que si Louis retombe mal sur son genou gauche -qu'il a du rééduquer pendant des mois et des mois- il pourrait avoir besoin d'une prothèse. Et définitivement, personne ne veut ça.
Louis prends toujours du bouclé, par Gemma. Quand Louis a dû choisir sa fac, il a réfléchi comme le bouclé. Il s'est demandé où Harry pourrait aller, et il a finis par tout bêtement choisir l'université de Londres, pour étudier les sciences humaines.
Il a passé un an à Londres, sans voir Harry qui est resté à Doncaster pour sa dernière année. C'est Gemma qui lui a dis que non, Harry n'irait pas à l'université de Londres parce qu'il était pris au conservatoire. Conservatoire section danse classique. Louis mentirait si il disait qu'il n'avait pas célébrait ça avec Zayn et Niall. Parce qu'au fond, Harry lui manquait énormément. Il s'est mis à faire des tatouages cette année la. Un, deux puis cinq, puis sept, puis douze. Il s'est arrêté à douze, parce que c'est à ses douze ans que ça vie c'est arrêté.
Il a passé ses 20ans avec sa famille, Louis. Même Anne était venu, avec Gemma. Pas de nouvel d'Harry, par contre. Et louis était vraiment en colère. Alors il s'est promis de ne plus jamais prendre des nouvelles d'Harry, de ne plus jamais dire qu'Harry lui manquait.
De son côté, Harry était bien. Il faisait ce qu'il aimait. Et même si un vide prenait de plus en plus de place à l'intérieur de lui, il vivait. Louis lui manquait, louis était pas là, louis faisait rien pour voir Harry. Puis Harry a oublié Louis, quelques mois. Le temps de rencontrer un mec, le temps de lui donner sa première fois, le temps d'être sali. Harry a plus que pleuré, il est tombé de tellement haut. Mais il s'est repris et il s'est donné à fond dans ses études. Il voulait finir ses années, il voulait rentrer dans une troupe, il voulait partir loin de l'Angleterre. Loin de tout. Liam est toujours là bien sûr, mais Harry se sent con de ne rien faire pour revoir Louis. Quand Harry y pense, il trouve ça con, la vie. Parce qu'elle a réunis deux êtres qui s'aimaient tellement, pour les déchirer ensuite. Anne n'arrête pas de lui dire que, deux êtres qui s'aiment finissent par se retrouver. Harry y crois moyennement.
Un an plus tard, Harry a finis ses trois années d'études. Il a 20ans, et il est en vacances d'été. Enfin. Pour fêter tout ça, il fait une fête chez lui. Il fait une fête avec sa famille, et ses amis. Sa mère, son beau père, sa sœur, Liam. Mais aussi Zayn, qui sort avec Liam depuis plus d'un an -et oui, Harry vient tout juste de l'apprendre et il n'est pas sûr que Louis soit au courant - ainsi que Niall, avec qui Harry s'entends étrangement bien - Apres lui avoir foncer dedans en se rendant à son travail et avoir découvert que ouais, Niall travaille aussi dans ce café- et quelques un de ses amis du conservatoire. Harry sait que Johannah n'arrivera pas à convaincre Louis de venir ce soir, mais il espère quand même. Il espère parce que merde, ça fait 6ans qu'aucun mot n'a été échangé entre les deux garçons.
Il est 19h lorsque les invités commencent a arriver. Harry salue tout le monde, et rejoins le jardin pour allumer le barbecue. Robin, son beau père, lui a proposé de le gérer mais Harry a refuser, prétendant être assez grand pour le faire. Et pour être grand ça oui, il l'est. Mais pour allumer un barbecue, ça n'aide pas. Alors ça fait une dizaine de minutes qu'il essaye, mais rien n'y fait. Il souffle en tentant une nouvelle fois de l'allumer, quand une voix se fait entendre derrière lui.
VOUS LISEZ
OS - ONE DIRECTION.
FanfictionBonjour ! Quelques OS (yaoi) sur One Direction. Il y aura de tout, mais surtout du Larry.