Avant de commencer mon récit je tiens a dire que vous êtes libre de croire ou non à cette histoire.
Tout a commencer au-delà des terres des humains dans un monde qui leur est inconnu, Sacrania.
Mais notre histoire commence dans le royaume de Colbor plus précisément a Kapan une petite cité qui respire la bonne humeur et la joie de vivre tant bien par son énorme rue commerçante toujours remplie de monde, la rue commence a l'entrée près des portes on y vend toutes sorte de choses des fruit frais, du pain cuit juste devant les clients avec un très grand choix, des fleurs cueillies le matin même dans les plantations de la cité prévues a cet effet et la rue se termine près des habitations.
Les habitations parlons-en, construites par les elfes du royaume de Colbor, elles étaient toutes différentes et pourtant toutes en accord les unes avec les autres et ce qui les caractérisaient toutes de la même manière c'était les fleurs symboles du royaume, qui ornaient les portes et les fenêtres.Non loin se trouvait le château de ce royaume qui était gouverné par le bon roi Elduin que l'on distinguait par sa carrure imposante, ses yeux violets persans, mais aussi par sa façon irréprochable de gouverner le royaume avec grâce et ingéniosité, sa femme la reine Lyre qui était l'incarnation de la beauté et de la sagesse tant par sa bonté envers les villageois et mais aussi par sa prestance qui était sans pareil dans le royaume et leur fils le prince Shaundyl qui avait la grâce et l'ingéniosité de son père mais aussi la beauté de sa mère qui se reflété par des yeux d'un bleu très clair et des cheveux d'un brun presque noir.
Pour en revenir a Kali, on peu dire que c'est une jeune elfe typique de 16 ans avec les cheveux châtains foncé et les yeux noisettes qui tirent sur le vert, elle pratique le tir a l'arc, a deux meilleurs amis Kenny un jeune garçon qui a les cheveux brun clair qui est quelque peu peureux mais il est toujours là pour elle depuis leur enfance car ils ont grandit ensemble et puis il y a Lina une brune aux yeux gris qui parait très calme mais au font d'elle un dragon l'anime et quand il sort il vaux mieux ne pas être présent car Lina est capable de tout dans un tel état de colère et arrive a se maîtriser seulement en présence de sa meilleure amie Kali qu'elle connaît depuis 4 ans elle se sont rencontrées dans un cour de combat dans lequel elles se sont ligués contre Kenny qui a perdu et depuis elles sont restés très proches et Kali a une famille qui l'aime que demander de plus mais depuis quelque temps elle se sent en manque de quelque chose et cette chose c'est l'aventure.
VOUS LISEZ
L'élue des elfes
FantasyCette histoire relate la vie d'une jeune fille elle se prénomme Kali. Dans un monde d'orcs, de nains ou encore d'elfes dont elle fait partie Kali pourrait être définie de banale, si on la croisait simplement sans la connaître. C'est d'ailleurs ce q...