# Dans la peau de Mehdi
J'ai tout donné dans ce match, je me suis pris des coups mais mon adversaire s'en ai pris aussi. Du coup je suis qualifier pour la prochaine étape. Après mon combat, je suis parti dans les vestiaires, je prends ma douche tranquille, bon ce bâtard il m'a quand même ouvert l'arcade mais c'est pas grave. Après que je me sois rhabiller le coach vient me féliciter et m'annonce que mon prochain combat c'est jeudi. Nassim lui avait combattu dans un autre niveau, et il avait aussi été qualifié.
Du coup on est rentré au gite, pour fêter notre qualification, on a organisé une petite soirée avec tout le monde, je pense qu'on va bien s'éclater. Je n'ai pas envoyer de message à Myriam, je pense que je lui en enverrai un demain soir pour faire une cam. Bref, Nassim et moi on part faire des courses pour organiser la petite soirée.~ En rentrant des courses ~
Les filles étaient en train de préparer des trucs à bouffer, les gars avait installé la chicha. Non je fume plus, j'avais arrêter un peu avant la prison. Bref, on part se préparer pour faut bien être beau goss mdr même si je le suis toujours. Bref, p*tint je fais que de dire ce mot, bon Mehdi ta gueule, je continue de me parler tout seul quand je vois les filles descendre, aie aie aie je vous jure que si j'avais pas des sentiments pour Myriam, j'aurai bien fait du sale à l'une d'elles. Après il y a Sab qui nous amène un plateau, où il y avait de la boisson et de quoi se remplir le ventre.
On se régalait, franchement j'ai passé une p*tint de soirée, j'ai enchaîné les verres, mais ne vous inquiétez pas j'ai bu très peu d'alcool. Vers minuit p*tint j'avais chaud, je suis parti prendre l'air dehors, je sens la fatigue qui m'envahis, sa c'est le combat, le coach il croit trop qu'on est des pro enfin bref c'est pour notre bien. J'avais trop chaud, Sabrina elle me redonne un verre pour une fois qu'elle est sympa cette conne, et à partir de ce moment là je sais même plus ce que je faisais. Putint il y avait quoi dans mon verre
# Dans la peau de Myriam
~ Mardi soir ~
J'ai réussi à avoir des vacances, pour pouvoir m'installer. Enfin c'est pas vraiment des vacances, je dois quand même bosser, d'ailleurs faudrait qu je continue de chercher pour Malik. Je suis dans ma chambre en train de faire mes cartons, ma mère m'aide, mon père et mon frère ont déjà emmener quelques affaires mais très peu. Et demain on a prévu de faire les magasins pour trouver tout ce qu'il faut, et comme j'ai mis de l'argent de côté et j'ai était indemniser pour l'affaire de la famille Lopez, je vais m'en sortir, sans trop demander à mes parents. J'étais en train de mettre mes vêtements dans les cartons quand je sens mon portable vibrer, bah oui j'ai pensé à lui. Peut être qu'il a enfin décider de me donner de ces nouvelles ... Ou peut être qu'il est trop occupé avec cette salope de Sabrina là !
Élodie : coucou ma belle sœur, demain je bosse pas sa te dis de faire les magasins ?
Moi : Pas de problème en plus je dois y aller avec ma mère pour mon appart, comme sa tu me donneras ton avis.émoticône smile
Élodie : Oh yeaah demain 10h ?
Moi : Je te dis sa t'a l'heure quand j'en aurai parler à ma mère.
Élodie : Ok émoticône winkEnsuite je continue de faire mes cartons, et on part dîner. J'en profite pour demander à ma mère, elle accepte sans hésiter, elle ne veux pas louper sa surtout en compagnie de sa fille et sa futur belle fille. ^^
[...]
Après le dîner je me pose dans ma chambre, enfin ce qu'il en reste mdr vu que je déménage. Je parlais avec Adam au téléphone, je prend des nouvelles de Mehdi, bah lui il en prend pas de moi mais bon c'est pas pour sa que je dois faire pareil.
~ Lendemain matin ~
Je me lève vers 9h, je vais déjeuner avec ma mère et on passe chercher Élodie. Et c'est parti pour une journée de shopping. On commence par faire un tour dans les magasins de vêtements, après avoir acheter quelques trucs, on part pour les magasins de meubles, j'avais trouvé un canapé, j'avais racheter un lit deux places, comme il y a deux chambres j'ai acheter un second lit mais d'une personne, une petite télé, un bureau. Ma mère avait acheter quelque produit électroménager, et Élodie m'avait acheter quelques cadres, pour mettre un peu de gaieté dans mon futur appartement. ^^ Je ne comptais pas le repeindre, ma chambre avait des murs gris, les murs du salon et de la salle à manger sont beiges, et la seconde chambre était chocolat. On a demander à ce que les meubles soit livrés dans l'après midi, j'imagine déjà la tête de mon père et de mon frère quand ils vont devoir monter tout sa mdr. Pour le midi on a pris des sandwichs. Puis on est allé à l'appartement vu que les livreurs allaient arriver. Bon j'avoue il y en a un qui était très gentil et physiquement il était mignon mais pas autant que Mehdi ... Mais pourquoi je les compare toujours à Mehdi, alors que lui il en a rien à foutre de ma gueule, sa fait une semaine que j'ai pas de nouvelle ... Les livreurs ont aidé mon père et mon frère à monter les meubles mdr, puis ils sont repartis. En une après midi ils avaient plutôt bien bosser, je n'ai plus qu'à déballer ms cartons et cela risque de prendre plus qu'une après midi.
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam: Un métier, une rencontre, un avenir tout tracé.
RomanceUne Chronique fictive, La vie d'une assistante social va être bouleversée, il a suffit d'un nouveau travail pour que tout change. Ses journées sont rythmées par les mensonges, les trahisons mais heureusement sa famille est là pour lui apporter un pe...