Un jour par une paisible matinée d'avril Kali se réveilla, et comme a son habitude parti chercher Lina pour pour aller jusqu'au château chercher Kenny car ses parent travaillaient pour le roi.
Par conséquent toute sa famille était logée au château et donc les deux jeunes fille allaient le chercher pour leur ballade a cheval quotidienne dans la clairière.
Une fois que Kali eu récupérer Hamilton son cheval qu'elle a depuis qu'elle avait commencé a monter a cheval il a une crinière argentée et une robe blanche tel de la soie, Lina récupéra Rose sa jument noire corbeau qui ne supportait personne a part Lina elle même.
Elles partirent donc chercher Kenny au château une fois arrivées elles laissèrent leurs chevaux a James le garçon d'écurie qui leur gardait toujours leurs chevaux quand elles allaient voir Kenny sans jamais rien demander en retour , Kali se demandait souvent si James ferait ça si Lina n'était pas là.
Elle avait bien remarqué la façon dont James regardait Lina qui elle se contentait de faire des grimaces a Kali que d'ailleurs personne a part Kali ne comprenait, et en réponse Kali lui faisait les même grimaces et les deux jeunes fille pouffaient ensuite de rire et cela pouvait durer un certain temps avant qu'elles ne se calme.
Une fois calmées elles entrèrent dans le château car elles connaissaient bien les gardes qui les voyaient souvent venir pour leur ami Kenny et qui donc, les laisser entrer.
Dès qu'elles furent a l'intérieur elles se mirent a la recherche de Kenny dans ce palais immense qui était orné de gravures de toutes sorte de tableaux d'elfes ayant vécus là ce qui leurs donnait un sentiment de fierté de pouvoir marcher la où des personnes incroyables avaient marché avant elles.
Elles avancèrent vers la grande porte rouge au centre du palais, puis elles entrèrent, Kali se sentie étrange face a cette pièce qui ressemblait à un monde parallèle où on ne distinguait qu'une éblouissante lumière blanche qui aveugla les deux jeunes filles.
Tout a coup Kali entendit une femme parler''Kali tu es l'élue...'' ''KALI TU ES L'ELUE!'' et puis se fut le néant et comme vidée de ses force Kali s'effondra. Lina prise de panique partie chercher quelqu'un dans la pièce la plus proche et se fut la chambre du prince. Lina ne pris pas la peine de toquer et entra le prince s'apprêtait a dire quelque chose mais Lina était trop préoccupé par son problème alors elle le coupa et lui dit ''pourriez-vous s'il vous plaît déplacer votre royal derrière? mon amie vient de s'effondrer au sol j'ai besoin d'aide.'' Le prince allait rétorquer quelque chose mais Lina le coupa encore ''MAINTENANT!'' il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle l'entraîna dans la fameuse pièce et quand il entra et qu'il vit Kali, il compris ce qu'il venait d'arriver et se mis a répéter ''C'est impossible'' ''C'est impossible'' ''C'est impossible'' et Lina intervint ''Agissez bon sang au lieu de faire je ne sais quoi!'' Kenny qui avait entendu les cris de Lina entra précipitamment et demanda à Lina "qu'est ce que vous avez encore fait?"pour une fois rien"lui répondit elle. Pendant ce temps le prince se mis a coté de Kali, en récitant ce qui semblaient être des incantation en elfique, étrangement cela réveilla tout de suite Kali paniquée par ce qui venait de lui arriver.
''-Lina,Kenny qu'est-ce qu-... Prince Shaundyl! Qu'est que vous faites là ? Qu'est ce qu'il ce passe?'' dit Kali qui ne réalise pas encore ce qu'il vient de lui arriver '' Calmez-vous et dites nous ce qu'il c'est passé, c'est important.''dit-il calmement.
''Nous sommes entrées dans la pièce puis tout à coup, j'ai entendu une voix féminine m'appeler et elle m'a dit ''tu es l'élue '' mais l'élue de quoi je ne sais pas , la suite c'est le vide...'' répond-elle doucement encore pas tout a fait sûre de ce qu'il venait de se produire '' Bien il faut aller voir mon père! Il saura quoi faire, il sait toujours quoi faire dans ce genre de situations'' dit Shaundyl.
Ils le suivirent tous trois jusqu'à la salle du trône et Shaundyl les fit attendre le temps de voir son père.
Pendant qu'il discutait avec celui-ci, les trois amis discutaient cet à ce moment là que Kenny fut pris d'une folle envie d'embêter Kali tel un enfant ''Alors le prince?'' ''eh bien quoi le prince?'' lui-répondis Kali sans comprendre ou Kenny voulait en venir. Lina lui intima l'ordre de se taire en lui mettant un coup derrière la tête, boudant il s'exécuta.Shaundyl invita Kali a le rejoindre ce qu'elle fit. Une fois arrivée devant le roi elle fit une révérence , le roi lui dit gentiment ''Vous pouvez vous relever'' elle se releva en croisant son regard persan , il lui posa alors une simple question ''Qu'avez vous vu et entendu? '' Kali le regarda droit dans les yeux puis lui raconta ce qu'il c'était produit, pendant sont récit elle vit ses yeux changer de couleur comme si il cherchait à voir si elle mentait ou non. Mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça car elle savait qu'elle disait la vérité et c'était le plus important pour elle.
A la fin de son récit le roi dit ''J'aurai vraiment préfèré pour elle que ce soit un mensonge , mais ceci n'est que la stricte vérité , je l'ai vu dans ses yeux elle est tout a fait honnête...'' dit-il de manière monotone.
VOUS LISEZ
L'élue des elfes
FantasiCette histoire relate la vie d'une jeune fille elle se prénomme Kali. Dans un monde d'orcs, de nains ou encore d'elfes dont elle fait partie Kali pourrait être définie de banale, si on la croisait simplement sans la connaître. C'est d'ailleurs ce q...